MA LISTE DE  » PLUS JAMAIS « 

 

Plus jamais je ne dirai :  » je ne peux pas  » car  » je puis tout par Christ qui me fortifie «  (PHILIPPIENS 4:13).

Plus jamais je ne confesserai un manque quelconque car  » Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ «  (PHILIPPIENS 4:19).

Plus jamais je ne confesserai la peur car  » Dieu ne m’a pas donné un esprit de timidité, mais un esprit de force, d’amour, et de sagesse «  (2 TIMOTHEE 1:7).

Plus jamais je ne confesserai le doute et le manque de foi car  » Dieu a donné à chaque homme une mesure de foi «  (ROMAINS 12:3; EPHESIENS 4:7).

Plus jamais je ne confesserai la faiblesse car  » Le Seigneur est le soutien de ma vie «  (PSAUME 27:1) et » ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté «  (DANIEL 11:32).

Plus jamais je ne confesserai la suprématie de satan sur ma vie car  » Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde «  (1 JEAN 4:4).

Plus jamais je ne confesserai la défaite car  » Dieu m’apporte toujours le triomphe en Jésus-Christ «  (2 CORINTHIENS 2:14).

Plus jamais je ne confesserai le manque de sagesse car  » Jésus-Christ est fait en nous sagesse divine «  (1 CORINTHIENS 1:30).

Plus jamais je ne confesserai la maladie car  » Par Ses meurtrissures je suis guéri «  (ESAIE 53:5) et  » Jésus lui-même prend mes infirmités et porte mes maladies «  (MATTHIEU 8:17).

Plus jamais je ne confesserai des ennuis et des frustrations car  » je me décharge sur lui de tous mes soucis, car lui-même prend soin de moi «  (1 PIERRE 5:7). En Christ, je suis  » sans souci  »

Plus jamais je ne confesserai l’asservissement car « Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté «  (2 CORINTHIENS 3:17). Mon corps est le temple du Saint-Esprit.

Plus jamais je ne confesserai la condamnation car  » Il n’y a maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ «  (ROMAINS 8:1). Je suis en Christ, donc je suis libéré de la condamnation.

 

Par Don Gossett

Print Friendly, PDF & Email