Père je t'appelle, je t'invoque, je te supplie, Pasteur Kibutu«  Père Tout Puissant, merci pour ta Parole que tu envoies dans nos cœurs, tu veux nous débarrasser de beaucoup de choses, tu veux nous débarrasser des grenouilles pour que nous soyons libres, et que nous puissions avancer avec toi librement.

Maître du ciel et de la terre tu es là au milieu de nous. Tu es là au milieu de nous et je te prie de faire éclater ta Gloire. A cet instant, manifeste ta Gloire, manifeste ta Puissance, manifeste ta force dans le Nom de Jésus Christ,  { X7 }

Grenouilles, vous n’avez plus de place dans le corps des hommes et des femmes qui appartiennent à Dieu. Vous êtes vaincus, vous êtes brisés, vous êtes liés, vous êtes détruits, vous êtes démolis dans le Sang de Jésus Christ.

Grenouille, esprit impur, esprit d’envoûtement, esprit d’ensorcellement, esprit de malédiction, esprit de maladie, esprit de trouble, de perturbation et de confusion, tu  es anéanti au Nom de Jésus Christ.»

 

Si vous êtes convaincus au fond de votre cœur, qu’il y a des combats spirituels qui se passent dans votre vie, dans votre sommeil, dans vos expériences de tous les jours, levez vous pendant la prière.

Faites un geste comme pour recevoir la grâce de Dieu. Lorsque vous sentirez comme une chose qui bouge ou qui veut sortir, ou des pensées blasphématoires d’opposition qui vous traversent, faites un geste pour pousser l’ennemi dehors. Soyez déterminés au Nom de Jésus. Dites lui « Au Nom de Jésus, va-t-en »  Vous pouvez même accompagner ce geste d’une légère toux  éventuellement. Pousse le dehors, il s’en ira. A cet instant même; où nous faisons ce geste pour recevoir de la part de Dieu, Dieu veut donner !

Demandez et vous recevrez !

Si vous demandez la délivrance, vous recevrez la délivrance.

Si vous demandez la guérison, vous recevrez la guérison, au moment où je prie pour vous maintenant.

 

« Père Tout Puissant, merci, pour la grâce que tu manifestes ce soir, merci pour ton intervention pour ce peuple réuni. Regarde leurs mains sans vie, regarde leurs mains sans puissance et sans force, leurs mains comme désarmées. Mais qu’ils sachent que tu es le Dieu vivant,  le Dieu qui intervient pour changer les temps et les circonstances de ton peuple. Voila pourquoi Père, je t’appelle, je t’invoque, je te supplie, fais descendre l’onction du Saint Esprit afin que les chaînes tombent.

Que la puissance de la maladie disparaisse, que les migraines chroniques se dissipent maintenant dans le Nom de Jésus….

Que les maux de dos soient totalement libérés. Je touche chaque colonne  vertébrale par la puissance de l’onction. Colonne vertébrale, tu es touchée maintenant au Nom de Jésus. Tu es touchée maintenant au Nom de Jésus, Redresse toi! { X7 }, au Nom de Jésus Christ !

Douleur, tu disparais maintenant dans le Nom de Jésus Christ. Douleur, tu disparais maintenant. Douleur, tu disparais maintenant dans le Nom de Jésus Christ.

Diable, je t’ordonne de lâcher prise et de sortir maintenant au Nom de Jésus. Oui, sors, sors, sors,  lâchez prise, lâchez prise, vous êtes vaincus, vous n’avez aucune chance, vous êtes terrassés, vous êtes tombés dans le camp de Dieu.

C’est fini pour vous, vous êtes vaincus, vous êtes brisés, vous êtes démolis, dans le Sang de Jésus. La tête du serpent est écrasée sur la Croix de Jésus; c’est fini  pour vous !

Lâchez prise et sortez, évacuez, évacuez. Sortez les uns après les autres, esprits de vaudou, esprit d’ensorcellement, esprit d’envoutement, esprit de sorcellerie, esprit de maladie, esprit d’impureté, esprit d’alcoolisme, esprit d’esclavage,  sortez ! Tu es vaincu, { X7 }. Sortez au Nom de Jésus Christ { X fois}

 Lâchez pise, vous n’avez aucune chance, vous êtes vaincus maintenant au Nom de Jésus Christ.

Sortez les uns après les autres, démons de l’enfer, vous quittez, vous sortez maintenant. Au Nom de Jésus, lâchez prise, sortez, sortez, sortez maintenant.

Vous qui infectez les intestins et l’estomac, lâchez prise, sortez, au Nom de Jésus Christ, sortez.

Vous qui provoquez les palpitations cardiaques, sortez, dehors, au Nom de Jésus.

Vous qui provoquez des problèmes dans les yeux, vous êtes vaincus maintenant au Nom de Jésus, lâchez prise, et sortez de là, au Nom de Jésus.

Esprit de malédiction, tu viens de la 3ème génération, tu es détruit au Nom de Jésus, tu sors au Nom de Jésus.

Seigneur Jésus, merci pour ta Puissance, tu es en train de visiter, merci pour ta Puissance Seigneur Jésus, tu es en train de briser les chaînes, de briser les chaînes, de briser les chaînes.

Mon frère reçois de ton mieux, prie, prie,  reçois de ton mieux, reçois de ton mieux, cède à la Puissance de Dieu, cède à la Puissance de Dieu, ne cède pas à la distraction.

Dieu est à l’œuvre, et il agit dans ton corps, reçois de la part de ton Dieu . Les chaînes sont brisées dans ton corps ! Tu sors de la prison, tu sors de la cage, le verrou qui te tenait enfermé dans la prison est brisé maintenant. Tu peux sortir, tu es libre, tu es libre, libre, au Nom de Jésus. Tu dormiras en paix, tu dormiras en paix.

Esprit incube, tu es un mari de nuit,  tu la libères au Nom de Jésus. Mari de nuit, tu la libères, libère la maintenant, immédiatement, sors ! Tousse pour qu’il sorte, tousse !

Seigneur Jésus, merci pour ta Puissance. Tu as déployé ta Gloire au milieu de nous, pour briser chaque chaîne dans le Nom de Jésus Christ.

 

C’est le temps du nettoyage, j’invoque le Sang de Jésus Christ. Que le Sang de Jésus coule, comme une pluie. Que le Sang de Jésus coule, que le Sang de Jésus coule.{ X fois }. Il brûle les démons, il brûle chaque démon, que le Sang de Jésus coule {X fois}. Que le Sang de Jésus coule pour briser chaque chaîne et pour brûler chaque démon  dans le Nom de Jésus Christ.

 

Jésus, viens dans ma vie, je veux t’appartenir et être tout entier  à toi  »

 

Pasteur Célestin Kibutu Ngimbi  

28.09.11

 

Cette prière d’intercession accompagne l’enseignement du même   auteur : «Voulez-vous que Dieu vous débarrasse de vos grenouilles ? » et se trouve dans la rubrique Enseignement de ce site

Print Friendly, PDF & Email