Dieu bon, adorable et merveilleuxFrères et sœurs, j’ai une bonne nouvelle pour vous ; cet après midi le Seigneur va nous bénir. Pourquoi ? Parce que Dieu bénit ses enfants qui sont venus pour écouter sa Parole. Dieu sera là pour honorer sa Parole et pour manifester sa Gloire. Manifester sa gloire pour guérir ses enfants ici présents, manifester sa gloire à ceux qui n’ont pas de travail… Dieu se penchera sur la situation de chacun ici présent et il manifestera sa Gloire, je vous le dis avec certitude !

Ici, nous ne sommes pas seuls, il y a les anges de Dieu qui sont avec nous ; ils sont des myriades parmi nous et au milieu de ce sanctuaire, ils sont là pour prier Dieu avec nous, pour louer Dieu avec nous, pour chanter avec nous. Oui, ils sont là, pour que nous ayons une assemblée de joie. Amen !

 

Seigneur, nous te disons merci pour cette grande Rédemption que Jésus a accomplie pour nous sur la Croix, merci mon Dieu ; Dieu va nous bénir. Nous sommes là pour manifester notre foi ; foi en sa Parole, foi en Lui. Il va se manifester. Alors commençons à demander à Dieu que sa Gloire soit avec nous cet après midi. Amen !

 

Nous te demandons Seigneur, cet après midi, ouvre les écluses du ciel pour nous. Nous voulons voir les anges monter et descendre au dessus de nous, nous voulons que cet après midi il y ait une intimité entre le ciel et nous. Ouvre, Seigneur les écluses du ciel ; Nous voulons aussi que la Croix, la Croix glorieuse de Jésus soit plantée au milieu de cette assemblée, qu’elle rayonne de toute sa puissance, de toute sa force pour nous rappeler ce que Jésus a fait pour nous sur la Croix.

Que le feu de l’Esprit descende sur cette assemblée, que l’onction nous soit donnée sans mesure cet après midi, que nous ayons cette foi, que l’annonce de l’Evangile révèle en nous cette foi que Dieu nous demande. Laissons nous toucher par l’enseignement qui sera donné,  laissons nous toucher par sa Parole qui va nous libérer.

 

Le Seigneur est déjà parmi nous, et il va manifester sa Gloire ; je vous le dis, je vous le répète, Jésus va manifester sa Gloire. Nous devons faire comprendre à Jésus que notre amour pour lui est un amour sans réserve, nous sommes à lui maintenant pour toujours et pour l’éternité. Que jamais nous ne nous éloignions de lui. Amen ! Alléluia ! La Gloire soit à notre Dieu.

Dieu répond à nos prières, car nous sommes ses petits enfants chéris qu’il a réunis ce soir. Nous devons prier tout particulièrement ce soir pour les gens du Parlement et du Gouvernement qui sont en train de préparer des lois impies concernant le droit à  l’avortement et le mariage des homosexuels ; nous devons prier pour eux. Ayons confiance car notre Dieu est Tout Puissant.

 

Acclamons notre Dieu, élevons Le Nom de Jésus. Au Nom de Jésus tout genou doit fléchir dans les cieux, sur la terre et sous la terre. La Parole de Dieu nous dit que toute langue doit proclamer que le Nom de Jésus est Seigneur, à la Gloire de Dieu le Père. Nous voulons vraiment cet après midi proclamer que Jésus est Seigneur ; il est Sauveur, il est notre maître. Proclamons le et que tout genou fléchisse ; Satan et ses démons doivent plier genou. Toutes forces des ténèbres venues pour nous perturber, pour nous nuire sont liées maintenant au Nom de Jésus, je les lie au Nom de Jésus, je les enchaîne et je leur commande de sortir de ce sanctuaire. Dans le Nom de Jésus, tout genou doit fléchir, dans le Nom de Jésus. Que notre Dieu soit béni !

 

Mais, nous sommes humains, nous sommes tous pécheurs. Frères et sœurs, maintenant demandez à Dieu de vous pardonner vos péchés. Pardon pour nos manques d’amour au sein même de nos familles. Pardonne-nous Seigneur, nos petites animosités pour tel ou telle autre de nos frères et sœurs. Donne-nous Seigneur le désir de pardonner totalement. Pardon pour toutes les paroles mauvaises que nous avons prononcées, et nous en prononçons chaque jour, pardon pour nos pensées impures, pardon pour nos mensonges. Pardon Seigneur pour les prières bâclées parce que nous privilégions un film à la télé à notre rencontre avec toi. Pardon pour tous les autres péchés que nous avons pu commettre : IVG, adultère…

Que le Sang de Jésus nous purifie et nous lave ; le Sang de Jésus qui va nous donner la victoire.

 

Seigneur mon Dieu, merci pour ton amour, merci pour ta fidélité. Seigneur notre Dieu nous voulons te dire que tu es un Dieu bon, un Dieu adorable, un Dieu merveilleux. Père, nous voulons t’exprimer tout notre amour, sois béni, sois loué, sois glorifié. Nous sommes à toi et nous sommes heureux d’être à toi. Nous sommes heureux de t’appartenir.

Nous sommes tous à lui, parce que c’est lui qui peut tout pour nous, nous sommes ses enfants choisis, choisis dès avant la fondation du monde. C’est à Lui seul que nous voulons nous confier cet après midi, nous allons faire éclater notre joie pour Lui. Nous sommes ses enfants, ses serviteurs et nous crions vers lui notre amour. Amen !

 

Notre Dieu est merveilleux, donnons lui notre vie, donnons lui tout, mettons tout entre ses mains. Abandonnons nous complètement à notre Dieu. Amen !

 

Marcelin Ernest

10.11.12

Print Friendly, PDF & Email