«TOUS UNIS même si confinés… »   

                                        INTERCESSION COVID 19

Dieu notre Père, face à cette pandémie contrôlée par les forces des ténèbres qui veulent détruire le monde entier, nous n’avons qu’une seule force, un seul espoir ; c’est Toi Mon Dieu qui nous donne toutes les armes de protection et de combat pour gagner cette guerre. Tu nous as dit dans

2 Chr 7 ;14 : «Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays

Vous avez entendu cette merveilleuse promesse ? Amen !

Père Céleste, nous nous étions égarés, mais maintenant, nous voulons revenir à toi. Jésus avait dit à l’Eglise d’Ephèse, souvenez-vous, en

Apo 2 ;4 :«Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour

Ton premier amour c’était Dieu. C’est à chacun de nous qu’il dit : Qu’as- tu fait de ton premier amour ? Alors, frères et sœurs, je vous en supplie, revenez à Dieu en ce temps de Carême, revenez à Dieu, en ce temps de souffrance, de douleurs provoquées par cette pandémie du Covid 19.

Père Céleste notre Dieu, aie pitié de nous et pardonne à ton peuple ses fautes, ses iniquités et agis puissamment maintenant en notre faveur. Mon Dieu, nous nous humilions devant toi. Pardon Seigneur, pardon. C’est ta sainte face que nous voulons chercher, nous voulons rétablir notre relation, notre communion avec toi ; notre confiance en toi est totale.

Père Céleste notre Dieu, toi le Dieu Tout Puissant, toi le Dieu unique, nous te disons conformément au

Psaumes 17:8 : « Garde-moi comme la prunelle de l’œil; Protège-moi, à l’ombre de tes ailes, »

Sois notre refuge Père, et garde nous tous, jour et nuit, précieusement, nous et nos familles, sous tes ailes protectrices, afin que cette maladie ne puisse pas nous atteindre.

Seigneur Jésus, il est écrit dans

2 Th 3 ; 3 : «Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.».

Seigneur Jésus, affermis-nous, protège-nous, viens à notre secours, toi qui a déjà vaincu l’ennemi à la Croix et qui a reçu tout pouvoir au ciel et sur la terre. Viens à notre secours Seigneur Jésus ;c’est toi notre forteresse, notre refuge contre l’ennemi le Covid 19. Seigneur Jésus, combats cet ennemi qui veut détruire ton peuple et protège tous mes frères et sœurs et leur famille de cette maladie.

Frères et sœurs, par l’autorité que notre Seigneur Jésus nous a donnée en Lc 10 ;19, n’ayez pas peur, mais avec détermination, foulons au pied serpent scorpion et toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra nous nuire car Dieu est avec nous, et si Dieu est avec nous qui sera contre nous ! Amen, Amen !

Je plaide je plaide, la puissance du Sang de Jésus sur tous ceux qui sont atteints par ce virus. Comme le bâton d’Aaron qui avait englouti tous les bâtons des sorciers de pharaon, que le précieux Sang de Jésus coule sur les malades. Que son précieux Sang Seigneur, avale et engloutisse cette maladie qui est en eux, et que tous soient restaurés.

Il est aussi écrit dans

Zac 4 ;6 : «Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Eternel des armées. »

Vous avez entendu l’Eternel des armées . Nous sommes bien en guerre et nous sommes les soldats.

Saint Esprit, descend, Saint Esprit, descend, descend avec force, avec puissance, sur chacun d’eux. Que ton feu, brûle, consume, anéantisse ce COVID 19 jusqu’à ses racines. Saint Esprit, brise l’esprit de mort qui rôde autour de nous et qui veut nous abattre.

Seigneur Jésus, par l’autorité que tu m’a donnée selon Lc 10 ;19 et en ton Nom de Jésus, Satan, tu ne toucheras pas au peuple de Dieu car l’Esprit du Seigneur est en eux, et là où est l’Esprit de Dieu, il n’y a pas de place pour la maladie.

Frères et sœurs, Dites avec moi, conformément au Ps 118 ;17 , ‘par la grâce de Dieu et au Nom de Jésus, je ne mourrais pas, mais je vivrais pour témoigner des œuvres merveilleuses de l’Eternel notre Dieu, et je témoignerai aussi de Jésus qui est venu donner la vie, la vie en abondance. Dieu notre Père, c’est ta volonté que tous tes enfants soient en bonne santé, parce que tu nous aimes d’un amour infini.

Dieu notre Père, toi qui en Jér 5,22. as fixé à la mer ses limites, nous te supplions, trace Mon Dieu, impose maintenant une limite infranchissable à ce mal qui est en train de se propager partout. Nous t’en supplions Père, toi le Tout Puissant, tout est possible à toi, ordonne à cette pandémie de stopper sa progression. Dis une seule Parole Père, et cette pandémie s’arrêtera !   Nous avons cette profonde conviction que tu le feras !

Père Céleste notre Dieu, toi qui as créée l’homme, augmente en chacun de nous, les défenses immunitaires pour résister victorieusement à ce virus.

Frères et sœurs, maintenant levez-vous et dites 3 fois, avec moi en levant les mains vers le ciel : 

«Ô Dieu je te prie protège-moi,                                                                                                           Ô Dieu je te prie protège- moi,                                                                                                       Ô Dieu je te prie protège- moi et toute ma famille.»

Que ta Gloire Seigneur notre Dieu, se manifeste maintenant. Par le pouvoir que tu m’as donné, je te le demande :

Libère ta toute puissance maintenant, maintenant et que tout ton peuple soit libéré, guéri, de ce fléau redoutable et de ses conséquences.

Frères et sœurs, il est écrit en Mc 11 ;24 que : «Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir »

et comment ? en Jésus-Christ. Amen, Amen !

Merci Mon Dieu pour ton amour, pour ta fidélité, pour toutes tes grâces et pour tes bénédictions. Et, nous proclamons frères et sœurs, tous ensemble : Christ a vaincu l’ennemi, et la victoire est acquise. Crois seulement, et tu verras la Gloire de Dieu !

A toi mon Dieu, soit l’honneur, la puissance, la gloire et la louange pour les siècles des siècles.

Le Berger Ernest Marcelin 

LOUANGE : Si la mer se déchaîne

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email