Sous ses ailes la guérisonÔ Christ,

tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ;  tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. Apo 5(9-10)

Grâce au Sang de Jésus nous avons été rachetés, nous appartenons maintenant à Dieu, nous appartenons maintenant au Royaume, Dieu a fait de nous, grâce au Sang de Jésus,  des sacrificateurs, et nous règnerons avec Jésus sur cette terre. Mes biens aimés, Jésus vous a sauvés, c’est pour que vous puissiez régner sur cette terre.  

 Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Eternel des armées.  Zac 4(6).

Viens glorifier Jésus. Saint Esprit, libère ta force, libère ta Toute puissance ! Que Jésus soit glorifié. Dieu n’a que de bonnes choses pour ses enfants puisqu’il est amour.

Ce n’est pas Dieu qui nous envoie la maladie. C’est faux de le dire ou de le croire. Dieu a dit le contraire dans sa Parole ; Dieu nous guérit par sa Parole ou par sa médecine. Dieu ne peut pas être amour et accepter que ses enfants soient malades. Il faut rejeter la maladie, il faut prier pour votre guérison. Prie avec foi. Aujourd’hui, il te guérira dans ton âme, dans ton cœur, dans ton corps ; il te délivrera de tes angoisses, de tes soucis, des nombreuses blessures intérieures reçues de ta petite enfance jusqu’à maintenant. Tu n’as pas été désiré par ta mère, mais Dieu te désirait. Ton papa ou ta maman ne t’ont pas aimés, tu as été profondément blessé, mais Jésus va se révéler ce soir. Tu as été blessé, meurtri, violé dans ta jeunesse, mais Jésus va te guérir ce soir.

Jésus a dit que l’onction était sur lui dès qu’il est venu pour annoncer la Bonne Nouvelle, et guérir ceux qui avaient le cœur blessé. Cf Lc 4(18-19)

Frères et sœurs, notre Dieu est un Dieu de toute consolation, Dieu veut consoler chacun de nous ce soir, dans toutes nos afflictions. 

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions » 2 Co 1(3-4).

Il nous console de toutes nos afflictions et la Parole de Dieu dit encore en Mal 3(20) :

Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable,

c’est-à-dire comme des veaux contents ; et vous partirez contents ce soir.

Jésus peut tout pour nous, car tout pouvoir lui a été donné au ciel et sur la terre. Ce n’est pas Satan qui a le pouvoir, c’est Jésus ! Vous pouvez utiliser cela dans vos prières. Vous pouvez dire, Jésus, tu as  tout pouvoir et c’est par ton pouvoir infini et par l’autorité de ton saint Nom que je commande à tout démon de sortir, Amen ! Utilisez la Parole de Dieu pour prier. Mes frères et sœurs Jésus va respecter toutes ses promesses ce soir car il a dit le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas. Croyez en ses promesses, croyez en sa Parole, car elles ne passeront pas. Le salut se trouve en Jésus Christ et ce soir il respectera ses promesses de vous guérir, de vous délivrer. Il est venu pour détruire les œuvres du diable et ce soir Jésus va détruire les œuvres du diable ; les œuvres du diable c’est la méchanceté, la maladie, les paroles de malédiction, les paroles mauvaises qui ont été prononcées sur toi, toute petite. Jésus veut détruire ces malédictions.

Dans ma paroisse est écrit en grosses lettres : « La gloire de Dieu, c’est l’homme debout ! » La gloire de Dieu, c’est l’homme debout ; c’est pas l’homme couché et malade. Il veut que tu sois debout, en bonne santé. Dis-le à ton voisin : «La gloire de Dieu, c’est l’homme debout ». La gloire de Dieu, c’est l’homme debout, il te veut en bonne santé, il veut te guérir, il veut te délivrer, il veut te libérer, il veut te guérir ce soir, parce qu’il est le médecin de tous les médecins. Il le fera, il le fera, il le fera, mais il te demande une chose : enlève l’incrédulité qui est dans ton cœur. Ne dites pas, ma maladie est déjà assez avancée, je ne vais pas m’en sortir. Ne le dites pas, ne le croyez pas !

L’obstacle le plus puissant à ta prière, c’est l’INCREDULITE. Attention, ne limite pas la Toute Puissance de Dieu, sa puissance est illimitée. Dieu t’aime ; Il ne veut pas que tu sois malade, il ne veut pas que tu sois au chômage, il ne veut pas que ton couple soit bancal ! Ce n’est pas sa volonté et Dieu veut faire des miracles ce soir.

Avec le Christ Jésus, tout est grâce. Jn 1(17) :

la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.

Oui, frères et sœurs, notre Dieu est un Dieu Vivant. C’est parce qu’il est vivant qu’il est parmi nous ce soir. Jésus est vivant, Jésus est ressuscité, Jésus est là. Il est là pour nous bénir et il nous bénira. Il est venu pour cela, parce qu’il nous aime. Viens à Jésus, Viens à Jésus. Donne ta vie à Jésus. Dis lui je veux t’obéir, je veux faire ta volonté, prends le contrôle de toute ma vie. Merci Jésus.

Jésus peut tout pour toi. Avec le Christ  tout est grâce. Au contraire, Satan te ment, il te trompe, il veut t’éloigner de Dieu, il veut te détruire par ses serviteurs que sont les marabouts.

Dieu est bon, il a envoyé Jésus dans ce monde pour anéantir tout cela, pour te libérer de tes liens, de tes chaînes. Seigneur Jésus, je t’en supplie, pour ta gloire, Jésus manifeste toi maintenant.

 

Que la puissance de Dieu soit libérée maintenant. Seigneur Jésus, manifeste ta puissance,  ta gloire parmi tes enfants

– que les malades soient guéris par la puissance de l’Esprit  (cancer, Sida, problèmes cardiaques, fibromes, diabète, hypertension, maladie des os…)

– que les aveugles voient (aveugle de Jéricho, aveugles spirituels)

– que les sourds entendent

– que les captifs soient délivrés

Saint Esprit agis maintenant, glorifie Jésus. Glorifie Jésus, Glorifie Jésus. Saint Esprit, Esprit de puissance, Esprit de force, descends, Esprit de puissance, Esprit de force descends, Esprit de puissance, Esprit de force descends. Descends Saint Esprit, Descends Saint Esprit, agis maintenant, glorifie Jésus. Encore Saint Esprit, encore Saint Esprit, que ta puissance soit libérée, que ta puissance soit libérée ! Feu de Dieu, feu de Dieu, descend !

 

Seigneur Jésus, par la bouche de Pierre tu nous as dit dans Lc 4(18-19) :

L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur

, c’est aujourd’hui que cela s’accomplit. Jésus a repris Is 61(1-2) qui disait ce que le messie ferait :

L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance.

Ce qu’il a fait hier, il le fait encore aujourd’hui et éternellement.

Saint Esprit manifeste ta Toute Puissance, manifeste ta gloire, manifeste la puissance du Royaume. : guéris, délivre, libère…Tu libères les corps maintenant. Que Jésus notre Seigneur soit glorifié. Agis Saint Esprit, agis Saint Esprit, agis Saint Esprit ! Je te demande en ce moment même Seigneur Jésus, je commande au Nom tout puissant de Jésus, Jésus à qui tout pouvoir a été donné au ciel et sur la terre, je commande à toute personne qui a un problème de santé (citer la maladie…) de recevoir la guérison. Qu’ils reçoivent ta guérison. Dieu notre Père, n’est-il pas écrit dans ta Parole que les hébreux au désert du Sinaï dans leur détresse, crièrent à l’Eternel. Et l’Eternel envoya sa Parole. Et, ils furent tous guéris. Dieu notre Père au Nom de Jésus, qu’il en soit ainsi ! Du haut du ciel, du siège de ta sainteté, envoie ta puissante Parole sur tes enfants malades. Qu’ils reçoivent ta guérison, qu’ils accueillent ta guérison, libère ton peuple. Seigneur Jésus, guéris… qu’ils trouvent la guérison dans le Nom de Jésus et dans la puissance de l’Esprit. Au Nom de Jésus, recevez la guérison. Je commande, j’ordonne à cet esprit de (citer la maladie …) de quitter vos corps. Recevez la guérison ! Recevez la grâce de Dieu et que cette maladie (…) quitte votre corps. Que la grâce de Dieu soit sur vous ! Croyez que Jésus agit. Dites dans votre cœur, Jésus je crois que tu me touches. Guéris Jésus, libère Jésus, agis Jésus.

Seigneur Jésus, visite ceux qui ont mal (citer…), je commande à ces douleurs de quitter les corps dans le Nom de Jésus. Jésus mets ton onction de guérison sur chaque douleur, sur chaque organe malade, qu’ils retrouvent une vie normale.

Le Royaume est ici. Le Royaume de Dieu c’est la guérison, la délivrance. Recevez toutes les grâces de guérison, tout est grâce, dites merci Jésus de me guérir, merci Jésus. L’onction de guérison est là, merci Jésus. Guéris Seigneur Jésus, guéris. Au Nom de Jésus, soyez libérés de ….a toi la gloire Jésus, merci Jésus, merci Seigneur. A toi toute la gloire au Nom de Jésus. Que les captifs soient délivrés, que les captifs soient libérés. Dans le Nom de Jésus, je brise, tous les liens démoniaques, je  brise toutes les chaînes démoniaques. Soyez libres, soyez libérés au Nom de Jésus. Je détruis tout esprit de suicide, recevez la grâce, recevez la grâce, recevez la grâce de Dieu. C’est aujourd’hui que ces grâces de guérison s’accomplissent ; tout est grâce. Je te délivre au Nom de Jésus, je brise les chaînes au Nom de Jésus. Je détruis ce démon qui était en toi. Sois libre, sois délivré. Tous ceux qui étaient tombés sous le pouvoir de Satan, au Nom de Jésus, je les libère, car Jésus dit que ceux qui croient en lui feront les mêmes œuvres que lui. Je délivre tous ceux et celles qui étaient tombés sous le pouvoir de Satan, je délivre tous ceux et celles qui étaient tombés sous le pouvoir de Satan. Je les délivre pour la gloire de Dieu au Nom de Jésus.  Soyez libres, soyez libres, soyez libres, vos chaînes tombent, vos liens tombent au Nom de Jésus, Satan est vaincu. Il est vaincu à la Croix du Golgotha et Satan doit se soumettre ce soir, au Nom de Jésus. Sois libre. On a prononcé des malédictions sur toi, au Nom de Jésus sois libéré. Je brise l’esprit de malédiction qui est sur toi, au Nom de Jésus. Pour l’honneur  de Jésus, pour la gloire du Père. Que le Père soit glorifié dans le Nom de Jésus. Jésus dit que si vous demandez quelque chose en mon Nom, je le ferais. Seigneur Jésus, manifeste ta toute puissance, guéris tes enfants, guéris tes brebis, délivre les. Seigneur Jésus, agis maintenant. Agis maintenant Seigneur Jésus. Le Royaume est là. Le Fils de Dieu est apparu

pour détruire les œuvres du diable 1 Jn 3(8).

Croyez ! Ne mettez pas de limites à la puissance de Dieu ; cette puissance est illimitée. Sa seule limite est votre incrédulité, votre doute, quand vous dites : ’ je suis trop malade, Dieu ne peut pas me guérir ’.

Ayez foi en Jésus Christ ; touchez la frange de son manteau comme la femme hémorroïsse dans Mc 6(53-56) . Alors, ce soir, tous ceux qui ont des problèmes de maladie, dites avec moi ‘Seigneur Jésus, je crois que tu es présent au milieu de nous, je crois que tu es ressuscité, je crois que ce que tu as fait hier, tu le fais encore aujourd’hui, alors permets moi de toucher la frange de ton manteau, et que cette force divine, cette puissance de guérison qui sort de toi, pénètre en ce moment même dans mon corps, et que je reçoive la guérison des maladies dont je souffre. (tendez la main dans la foi) Seigneur Jésus, permets-moi de toucher, en esprit la frange de tes vêtements et que cette force divine, cette force de guérison qui vient de toi, traverse maintenant tout mon corps, tout mon être, et que, comme la femme hémorroïsse, je reçoive la guérison de ce mal dont je souffre. Seigneur Jésus, je t’en supplie, la médecine n’a pas pu me guérir, mais toi tu peux me guérir, parce que tu es le Messie. Jésus divin médecin, touche moi (nomme dans la foi, la maladie dont tu souffres…) Jésus guéris moi, guéris moi, laisse moi dans la foi, toucher la frange de ton manteau que cette force divine, cette force de guérison qui vient de toi, pénètre maintenant tout mon corps, tout mon être, et que je reçoive la guérison pour la gloire de ton Nom. Je reçois la guérison, je reçois la guérison, je reçois la guérison de ce mal (nomme cette maladie…) Jésus guéris les cœurs brisés maintenant ; tu as tellement souffert ! Jésus te guérit maintenant de cette blessure intérieure, de cette souffrance intérieure. Mais si tu as un pardon à donner, donne le maintenant pour que la grâce de guérison descende sur toi. Guéris tous ceux qui ont des angoisses, des inquiétudes, des soucis et qui ne peuvent pas dormir à cause de cela. Touche, touche, touche les maintenant. Merci Jésus, tu guéris tes enfants malades, tous tes enfants malades.

Eph 5(20) : En tout temps et à tout propos, rendez grâces à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ.

Ne cessez pas de rendre grâce à Dieu. Amen

Frère Ernest 09.11.13

 

Print Friendly, PDF & Email