Dans le Nom Tout Puissant de Jésus ChristCroyez qu’en ce moment même, Dieu peut vous guérir, croyez   que ce soir, Dieu va vous guérir ! A celui qui croit en Jésus Christ, à   celui qui met sa foi en Jésus Christ tout est possible. Croyez-le ! Pourquoi tout est-il possible ? Parce que Tout pouvoir lui a été donné au ciel et sur la terre. Le pouvoir de Jésus, c’est le pouvoir du Père. Amen ! Et c’est aussi notre pouvoir parce que Jésus Christ est en nous. Jésus vit en nous et il est avec nous !

Mon frère, ma sœur, si tu es désespéré, tu es gravement malade, crois que Dieu va te guérir ce soir. Seigneur Jésus, tu as dit

tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon Nom, je le ferai.

Seigneur glorifie le Père, maintenant !

Au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, je brise tout esprit de cancer qui est en vous, au Nom de Jésus, je brise tout esprit de cancer qui est en vous. Au Nom de Jésus,  j’anéantis la vie de ce cancer qui vit en vous. Au Nom de Jésus, je détruis, je commande, j’anéantis l’esprit de cancer qui agit en vous, l’esprit d’infirmité qui agit en vous. Au Nom de Jésus,  esprit de mort, tu quittes ces corps. Au Nom de Jésus,  esprit de mort, tu quittes ces corps, Au Nom de Jésus !

 

Jésus, tu nous as dit que tout  pouvoir t’a été donné au ciel et sur la terre, et je le crois ; nous le croyons tous. C’est par le pouvoir infini du Christ Jésus, par l’autorité de son Saint Nom que je détruis toute la puissance, toute la force, tout le pouvoir de cette maladie, de ce cancer qui est en vous. C’est au Nom Puissant de Jésus Christ, par l’autorité de son Nom, que je détruis toute la puissance, toute la force, tout le pouvoir de cette maladie, de ce cancer qui est en vous. C’est au Nom Puissant de Jésus Christ, par l’autorité de son Nom que je détruis toute cellule cancéreuse et toute métastase. Esprit de cancer, vous sortez ! esprit de cancer, vous sortez au Nom de Jésus ! Esprit de cancer, vous sortez ! Mon frère, ma sœur, ne désespérez pas !

Seigneur Jésus, que ta Puissance de Résurrection  descende sur cet organe malade. Que cet organe malade soit restauré, régénéré, revivifié. Esprit de mort, tu sors ! Soyez guéris ! Soyez guéris au Nom de Jésus ! Soyez guéris au Nom de Jésus ! Soyez guéris au Nom de Jésus ! Soyez guéris ! {x7}. Que le Saint Esprit descende sur vous maintenant et qu’il vienne visiter toute cellule cancéreuse et qu’il vienne transformer toute cellule cancéreuse en cellule vivante. Saint Esprit agis maintenant, Saint Esprit agis, libère, guéris !

 

Esprit de maladie, tu sors ! Esprit de maladie, je brise ta puissance, ton pouvoir ; je brise ta puissance, ton pouvoir, tu sors, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus, pour la gloire de Jésus et pour la Gloire du Père. Au Nom de Jésus, ayez la foi ! Ayez la foi ! Crois qu’en ce moment même Jésus te visite. Jésus visite les, Jésus visite les. Dans ta majesté Jésus visite les, visite les, visite les  !
Dis une seule Parole et ils seront guéris ! Dis une seule Parole et ils seront guéris ! Merci Jésus ! Merci Père, Merci mon  Dieu pour ta puissance de guérison qui est libérée maintenant. Guéris maintenant ! Merci,  Seigneur !

Seigneur notre Dieu, nous te demandons de les libérer de toute malédiction qui pèse sur eux, de toute malédiction qui pèse sur eux. Malédictions qui viennent de leurs propres péchés ou de leurs parents ou de leurs ancêtres, libère les de toutes ces malédictions, nous t’en supplions Jésus.

 

Mon frère, ma sœur, apporte ton fardeau à Jésus maintenant. Baisse la tête et dans la foi, demande-lui ce que tu veux qu’il fasse pour toi ce soir. Courbe seulement la tête, demande à Dieu, ce que tu veux qu’il fasse pour toi ce soir. Vous n’avez pas de travail, demandez ce travail ; tu es malade, demande la guérison de cette maladie ; vous n’avez pas d’enfant, demandez cet enfant. Dieu est source de fécondité, c’est lui qui donne la fécondité, toutes sortes de fécondités, la fécondité dans tous les domaines de ta vie. Au Nom de Jésus, je délie toutes ces trompes liées. Croyez que Dieu agit. Croyez que Dieu vous touche. Croyez ! Croyez !

Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Mets ta foi en action ! Mon frère, ma sœur, mets ta foi en action !

Mes bien aimés quand Jésus a commencé sa prédication, il a cité ce passage d’Isaïe 61 qui disait dans Lc 4(18-19) :

L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Jésus avait ajouté :

Aujourd’hui cette parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie.

Jésus, je te demande ce soir, de venir libérer ton peuple ; viens guérir ceux qui ont le cœur brisé, ceux qui ont été meurtris, qui ont été violé, ceux qui n’étaient pas désiré … Jésus viens leur manifester ton amour. Que la puissance de Dieu soit sur cette assemblée, l’amour de Dieu qui sauve, l’amour de Dieu qui guérit. Que la puissance de l’amour de Dieu soit sur cette assemblée cet après midi ; ce même amour que Jésus donnait sans mesure. Mes frères, mes sœurs, Dieu vous aime, Dieu vous aime, Dieu vous aime, il veut vous guérir, il veut vous délivrer, il veut vous libérer et c’est au Nom de Jésus que je brise tous les liens, toutes les chaînes qui ont été mises autour de vous. Sois libéré ce soir au Nom de Jésus. Les liens tombent, les chaînes tombent au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus !

 

Toute la gloire revient au Nom de Jésus ! Toute la gloire revient au Père, par Jésus, avec Jésus et en Dieu le Père. Toute la Gloire est là ce soir, le Royaume est là. L’apôtre Pierre avait dit en Actes 10 (38) :

vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. 

Jésus est resté le même, Jésus est resté le même, Jésus guérit maintenant tous ceux qui sont sous le pouvoir du mal, Jésus guérit maintenant tous ceux qui sont sous le pouvoir du mal ; esprit de suicide vous sortez, esprit de mort tu n’auras pas la victoire, parce que Jésus t’a vaincu à la Croix, esprit de malédiction vous sortez. Pour la Gloire de Jésus, pour la gloire du Père, vous sortez ! Jésus faisait du bien partout où il passait et il guérissait tous ceux qui étaient tombés sous le pouvoir du diable.

Seigneur Jésus il est écrit dans ta Parole que pendant ton ministère terrestre  tu guérissais tous les malades qui venaient vers toi, mais il est écrit aussi en Hb 13(8) :

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.

Seigneur Jésus, guéris les, et ils seront guéris, sauve les et ils seront sauvés ! Ô Dieu, nous te prions guéris-les ! Ô Dieu, nous te prions guéris-les !  Guéris les dans leur âme, guéris les dans leur cœur, guéris les dans leur corps, et qu’ils soient guéris. Que ta Gloire se manifeste.

Maintenant,  quelle que soit la maladie, soyez guéris, recevez la guérison. Quelle que soit la maladie, recevez la guérison, quelle que soit la maladie, recevez la guérison, au Nom de Jésus, au Nom tout Puissant de Jésus. Nous te louons, nous te bénissons, nous te rendons grâce ! Nous te louons, nous te bénissons, nous te rendons grâce ! Merci Seigneur.

Le Berger 12/10/2013

Print Friendly, PDF & Email