Au Nom de Jésus, je détruis les œuvres du diable

Seigneur Jésus, nous savons que la maladie ne vient pas de toi, mais de Satan, l’ennemi des hommes qui veut nous détruire. Lorsque tu as crée Adam et Eve tu les as crées en parfaite santé et lorsque tu as terminé la création tu as dit que tout était bon. Seigneur, nous savons que tu veux que tous tes enfants ici présents soient en bonne santé, en bonne santé physique et en bonne santé spirituelle. Toi-même, aux eaux de Mara, tu t’es révélé aux enfants d’Israël qui t’aiment et qui t’obéissent, et tu t’es révélé à eux comme Yaveh Rapha. Tu es le Dieu qui guérit, le Dieu qui nous guérit. Père Céleste, tu es le Dieu qui nous guérit, nous le croyons de tout notre cœur. Alors frères et sœurs, posez la main, là où vous avez mal, levez l’autre main vers le ciel et laissez Dieu faire, laissez l’attouchement de Dieu se faire maintenant.

        Seigneur Jésus, lorsque Moïse avait la main levée, c’était la main de la victoire. Seigneur Jésus ce que nous voulons maintenant c’est la victoire sur la maladie, parce que tu es venu dans ce monde pour détruire les œuvres du diable. Les œuvres du diable c’est la maladie, la maladie,  la sorcellerie, l’occultisme. Tu es venu dans ce monde pour détruire toutes  les œuvres du diable. Seigneur Jésus en ce moment même, au Nom de Jésus, au Nom de Jésus je détruis toutes les œuvres du diable par le pouvoir et l’autorité qui m’ont été données, je détruis maintenant toutes sortes maladies, je détruis tout esprit de maladie ; au Nom de Jésus  je chasse des corps tout esprit de cancer. Esprit de cancer, je te brise, je détruis ton  pouvoir et tu dois sortir. Esprit de cancer, esprit de maladie, esprit d’infirmité, au Nom de Jésus, vous sortez !

        Que la puissance de l’Esprit descende, que la puissance de l’Esprit descende maintenant sur tous ces organes malades, Viens Saint Esprit, restaurer, viens régénérer tous ces organes malades. Que ton onction de guérison soit sur cette assemblée,  que ta puissance de libération soit sur cette assemblée ce soir. Au Nom de Jésus, je brise les liens au Nom de Jésus ce soir. Beaucoup parmi vous ont des malédictions ; au Nom de Jésus, je détruis toutes les malédictions ce soir. Au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, je détruis toutes malédictions ce soir, tous liens sataniques, je les détruis dans le Nom de Jésus.

Tes enfants gardent les yeux fixés sur toi, à toi toute la gloire Jésus.

Au Nom de Jésus, esprit de maladie, esprit d’infirmité vous sortez, je brise votre pouvoir. Le Dieu en qui je crois est un Dieu qui est grand, un Dieu qui est Tout Puissant, un Dieu qui est redoutable, un Dieu qui domine toutes les forces spirituelles qui existent dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et c’est par l’autorité de ce Dieu, par la puissance de ce Dieu que je brise ces chaînes maintenant,  que je brise ces liens maintenant. Au Nom de Jésus, les liens de la maladie tombent. Dieu délivre maintenant ceux qui dans l’Assemblée pensent au suicide ; Dieu vous libère maintenant. Esprit de suicide, tu sors, tu dégages au Nom de Jésus. Au Nom de Jésus, esprit d’angoisse, esprit d’angoisse et de stress, tu dégages, tu dégages maintenant. Esprit d’angoisse, esprit de stress, tu sors, tu lâches prise au Nom de Jésus. Au Nom de Jésus, le Dieu en qui je crois et qui est un Dieu grand, un Dieu qui est Tout Puisant, un Dieu qui est redoutable, un Dieu  qui domine toutes les forces spirituelles qui existent dans les cieux, sur la terre et sous la terre, c’est par l’autorité de ce Dieu par la puissance de ce Dieu, que je brise tous les liens, toutes les chaînes. Les chaînes de la maladie tombent maintenant, les liens de la maladie tombent, toutes les chaînes de Satan tombent maintenant.

Esprit de maladie, esprit d’infirmité, au Nom de Jésus nous vous chassons de tous les corps. Au Nom de Jésus, je libère tout esprit de pauvreté. Seigneur Jésus, l’or dépend de toi, l’argent dépend de toi ; ceux qui n’ont pas de quoi se nourrir, qui n’ont pas d’argent, touche les maintenant, touche les Seigneur Jésus. Feu du Saint Esprit agis maintenant, feu de lumière, feu dévorant, feu qui consume, agis maintenant. Feu de Dieu, Feu du Saint Esprit, agis maintenant.

Au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, soyez guéris, guéris dans votre âme, guéris dans votre corps, guéris dans votre cœur. Vous avez été blessés, au Nom de Jésus je libère les cœurs blessés. Soyez guéris. Je libère maintenant, au Nom de Jésus les personnes enchaînées par les liens d’âme, soyez libres désormais pour agir selon le dessein de Dieu ;  je brise ces liens d’âme au Nom de Jésus. Esprit d’infirmité vous sortez. Satan tu sors au Nom de Jésus qui t’a vaincu.

Au Nom de Jésus, je libère toutes ces personnes qui ont reçu des paroles de malédictions venant de leurs parents, toutes ces personnes qui ne réussissent dans aucun domaine de leur vie, parce qu’on leur a dit dans leur enfance, ‘tu ne feras jamais rien de bon, tu n’es rien, tu n’auras jamais rien’. Seigneur je les libère maintenant au Nom de Jésus de ces chaînes de la malédiction qui les avaient enfermées.

Esprit de mort, dégage, libère les femmes qui ont fait des I.V.G, je brise au Nom de Jésus tous les liens de mort qui pèsent sur vous. Je les  brise au Nom de Jésus, pour la Gloire de Dieu, pour la Gloire de Dieu. Que la Gloire de Dieu soit manifestée, la Gloire de Dieu. La Gloire de Dieu se manifeste maintenant.

Tous ceux qui sont sous la domination de Satan, toutes celles qui sont sous la domination de Satan, en ce moment même je brise les chaînes, je brise les liens, Satan tu les libères, dans leur esprit, dans leur âme, dans leur vie, Satan enlève ta main qui est posée sur eux. Ils ne t’appartiennent pas, tu n’es qu’un menteur un voleur, un destructeur.

Au Nom de Jésus, je libère les hommes ici présents qui souffrent d’un esprit d’adultère. Viens les toucher Seigneur, libère-les.

Jésus visite maintenant les personnes qui ont un début de maladie d’Alzheimer. Je brise cet esprit, tu sors ; je brise ton pouvoir, je t’anéantis au Nom de Jésus. Tu sors, esprit  d’Alzheimer, au Nom de Jésus, tu sors maintenant esprit  d’Alzheimer et je t’envoie dans les eaux au Nom de Jésus.

Démon de violence tu sors, démon de violence tu sors, parce que je brise ton pouvoir maintenant au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus. Au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, esprit de violence, démon de violence, je te détruis maintenant au Nom de Jésus.

Esprit de voyance, esprit de voyance, au Nom de Jésus, je te détruis au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, je te détruis. Tu sors, tu dégages maintenant, tu libères au Nom de Jésus.

Au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, nous détruisons toutes malédictions de maladie. Soyez libérés !

Toi, qui ne parvenais pas à avoir une promotion, nous brisons cette malédiction qui t’empêchait d’avoir cette promotion. Au Nom de Jésus, sois libéré.

Au Nom de Jésus, par le Sang de Jésus, nous détruisons tout esprit d’échec, toi qui as du mal à réussir à ton examen. Au Nom de Jésus, Dieu détruis cette malédiction qui conduit à l’échec aux examens. Jésus détruis maintenant, Jésus détruis maintenant cet esprit d’échec. Cette malédiction d’échec est détruite maintenant par Jésus. Jésus te dit, va, va !

 

Seigneur mon Dieu, restaure ton peuple, guéris ton peuple, guéris ton peuple Jésus. Ce que tu as fait pendant ton ministère terrestre, tu le fais encore aujourd’hui et éternellement. Pendant ton ministère terrestre, tous ceux qui venaient vers toi pour être guéris, étaient guéris. Tu es resté le même Jésus, hier, aujourd’hui et éternellement. Etends ta main Jésus, sur chacun d’eux, étends ta main sur chacun d’eux, sur chacun d’eux. Ô Dieu je t’en prie guéris-les, guéris-les. Ô Dieu je t’en prie délivre-les, délivre-les. Délivre, délivre Jésus. Libère l’onction, libère l’onction Jésus, libère ta puissance, ta puissance Jésus. Viens Saint Esprit, Saint Esprit tu viens, Esprit de force agis, Esprit de puissance tu descends sur chacun d’eux, tu viens détruire les chaînes, tu viens détruire les liens.

Au Nom de Jésus, soyez restaurés, croyez ! Croyez, croyez, croyez qu’en ce moment même il se passe quelque chose, quelque chose de solennel, Silence !  Silence ! Silence ! En ce moment même il se passe quelque chose, d’extraordinaire. En ce moment même, Il guérit, en ce moment même, Il vous touche. ! En ce moment même il se passe quelque chose, d’extraordinaire. Il guérit, Il libère.

Seigneur Jésus, libère ton peuple, confirme ta Parole, confirme ta Parole, confirme ta Parole. Bénis sois tu Seigneur.

Seigneur Jésus, bénis ton peuple, merci Jésus, merci Jésus, tes grâces descendent maintenant, tes grâces sont sur tes enfants maintenant.

Merci Seigneur Jésus, de libérer ton peuple. Merci Seigneur Jésus, Amen !

 

Intercession du  Berger  Ernest 19.12.13

Print Friendly, PDF & Email