TA GUERISON , C’EST AUJOURD’HUI !

 

TA GUERISON , C’EST AUJOURD’HUI ! 

PRESENTATION : Carl   

 Mes sœurs, mes frères, je vous salue dans le Nom de Jésus. Nous allons parler aujourd’hui de la guérison divine. Dieu a pour nous les hommes un Amour fou, gratuit, qui s’exprime parfois par des guérisons surnaturelles. Je suis témoin ici en France, au Canada, en Haïti, en Belgique et ailleurs, que notre Dieu veut que nous soyons en bonne santé.

Dieu est présent partout et Il t’aime, même si tu en doutes parfois. Il veut te toucher aujourd’hui et te donner la guérison du cœur, du corps, de tout ton être.

La guérison, c’est pour toi aujourd’hui !! Amen !!

Je me souviens que lors d’une de nos assemblées à Paris, à Saint Charles, que le Seigneur avait demandé au frère Ernest de faire venir sur l’autel tous ceux et celles qui venaient pour la 1ere fois et qui avaient du mal à marcher. 11 personnes se sont présentées, 6 avec des béquilles et 5 en fauteuil roulant. Toutes ces personnes ont été guéries, sauf l’une car elle avait de la rancune dans son cœur.

J’ai une bonne nouvelle pour vous qui nous regardez ! : Jésus est vivant et Il est resté le même hier, aujourd’hui, éternellement. Ce même Jésus qui accompli tout cela est prêt à agir pour toi aujourd’hui.

 Frère Ernest va nous parler maintenant de manière plus précise de la guérison dans la Parole de Dieu, et nous prendrons ensuite un temps d’intercession pour prier pour vous afin que vous puissiez retrouver une bonne santé.

 

EXHORTATION : Le Berger, Frère Ernest  

Frères et sœurs, nous avons un Dieu qui guérit, c’est le Dieu de la vie.

«  Je suis l’Eternel qui te guérit » Exode 15,26. Notre Dieu est le créateur, c’est le Dieu unique, le maître suprême de tout l’univers. Notre joie c’est de savoir qu’il est aussi notre Père du ciel que Jésus est venu nous révéler. Notre Dieu est amour. Jn 3,16 : «  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.». ll est très puissant, il peut tout pour nous et si tu crois tu verras la Gloire de Dieu ce soir. Il est un Dieu juste et bon.

Jésus est l’unique fils du Dieu vivant envoyé par le Père pour sauver les âmes perdues et pour détruire les œuvres du diable (péché, maladie, opprimés…). Jésus nous guérit esprit, âme et corps, vous avez entendu ? Il guérit avec beaucoup d’amour et beaucoup de compassion. C’est à Jésus seul que Dieu a donné le pouvoir pour nous donner le salut… Il est mort pour nos péchés, il est ressuscité et vivant parmi nous.

Donc, vous voyez, mes frères et sœurs, qu’il faut toujours garder les yeux fixés sur Jésus et non sur ta maladie, c’est la clé, puisque c’est Jésus qui peut tout pour toi. Pour chacun de nous, Jésus a tout accompli pour nous, sur la Croix : le salut, la paix, la guérison. Hb 2,14 ; Col 2,15

Alors comment accueillir toutes ces grâces qu’il a obtenues pour nous ? Il faut lire Mc 11, 22-24 : « Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.» Jésus veut nous dire 2 choses principales :

– une foi toute petite, grosse comme un grain de moutarde c’est suffisant pour obtenir ce que nous lui demandons. Il nous dit aussi

– une foi qui vient du fond de ton cœur, qui ne vient pas de ton intelligence de tes calculs, c’est une foi qui vient du cœur, qui a une certitude, la conviction absolue que la chose va se réaliser. C’est pourquoi le Seigneur nous dit au verset 24 « C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir

Jésus nous demande de prier avec sa Parole qui est l’épée de l’Esprit. Et, cette Parole accomplit son œuvre grâce à la puissance du Saint-Esprit.

Frères et sœurs, vous vous demandez souvent ; ces maladies viennent de qui ? elles viennent d’où ? La Parole de Dieu nous dit que c’est Satan qui donne la maladie et Jésus nous le dit dans Jn 10,10 : «Le voleur (Satan) ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi,(Jésus) je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance.»

Nous savons que Dieu peut nous guérir ! Les gens posent souvent la question suivante Dieu veut-il nous guérir ? Je vous répond Oui, le Seigneur Dieu PEUT et VEUT te guérir cet après-midi !

Alors frères et sœurs, demandez au Seigneur de vous guérir de toutes vos maladies, mais n’oubliez pas que si le Seigneur vous guérit, c’est pour aussi, le servir. Que la puissance de l’amour de Dieu qui guérit, descende sur vous, sur chacun de vous.

Frères et sœurs, soyez sûr de cette guérison puisque Dieu dit : « Mais pour vous qui craignez mon Nom, le soleil de justice brillera, avec la guérison dans ses rayons » Mal 4,2

 Carl 

Frère Ernest, je rends grâce à Dieu pour son Saint Esprit qui t’a inspiré tout ce que tu nous as dit, et qui nous permet de mieux comprendre la guérison divine. J’ai la certitude absolue que maintenant, à travers la prière d’intercession, Il va toucher un peuple nombreux, car Il a entendu le cri de ses enfants et Il va agir à bras puissant .

Jésus t’aime et c’est grâce à l’œuvre de la croix que la guérison est possible. Par son Sang versé, Jésus a payé pour toi, le pardon de tes péchés , il s’est livré pour toi, gratuitement. Accueille ta guérison maintenant ! Frère Ernest, c’est à toi, nous sommes prêts à accueillir ce que le Seigneur t’a donné pour chacun de nous.

 INTERCESSION : Le Berger 

Jésus notre Seigneur commença son ministère terrestre en allant à la synagogue de Nazareth . On lui remit le rouleau contenant la prophétie d’Isaïe 61, 1-2 . Il lut ce passage qui décrit l’activité du Messie :

1 – Il annonce une bonne nouvelle aux pauvres.
2 – pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,
3 – Pour proclamer aux captifs la délivrance,
4 – Et aux aveugles le recouvrement de la vue,

5 – Pour envoyer libres les opprimés;
6 – Et enfin, il est venu pour publier une année de grâce du Seigneur. 

Il se présente comme celui qui apporte la solution à tous les problèmes de son temps. : Et, il termine en disant : Aujourd’hui cette Parole de l’Ecriture que vous venez d’entendre est accomplie.

Tout cela s’accomplira aujourd’hui même, pour vous tous qui m’écoutez.

Mes frères et sœurs, vous tous qui m’écoutez ce soir, que vous ayez des problèmes de santé, de travail, d’argent…. Croyez en la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ. C’est lui seul qui peut résoudre tous nos problèmes. Et ce qu’il dit, il le fait ! Par le pouvoir qui m’a été donné et au Nom de Jésus, je libère l’onction de guérison. Viens Esprit-Saint, Esprit de Dieu, Esprit de force et de puissance, viens, manifeste-toi !

Esprit de Pentecôte, manifeste ta présence et ta puissance auprès de chacun de vous.

Jésus est venu guérir les cœurs brisés. Le cœur c’est l’organe le plus important du corps. Mais Jésus guérit tout ton être : esprit, âme et corps.

Tu as un problème cardiaque,.., tu as fait un AVC… Crois, que là où la médecine est impuissante, Jésus peut tout. Ne crains pas…Ne doute pas… Reçois ta guérison. Sois guéri , puisque Dieu te dit dans Hb 13,5 : «Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point »!

Mon frère ma sœur, toi qui as été mal aimée tout petit par tes parents ; ils te traitaient parfois de bon à rien et ces blessures perturbent ta vie familiale et sociale. Ton Père du ciel t’aime inconditionnellement. Sois bénie, aux yeux de Dieu tu es une créature merveilleuse. Reçois, reçois, la guérison de ton Père du ciel

Tu as été blessé par des ruptures sentimentales.. un divorce.. ton ami cet homme que tu aimais t’a laissée… ton mari t’a abandonnée avec tes enfants ; ton cœur est meurtri. Dieu te dit ce soir, crois en son amour. Sois guérie de toutes ces blessures, aujourd’hui, accueille, reçois…reçois…. C’est Christ le réparateur de brèche. Que la puissance de l’amour de Dieu touche toutes vos fragilités.

 

 

Ma sœur, tu es tourmenté par les démons, tu as des idées de suicide, tu as des obsessions, des idées noires qui viennent te perturber, tu es persécuté par les démons….. Sache que Jésus pendant tout son ministère terrestre a combattu les esprits mauvais, les esprits impurs et les a toujours vaincus. Jésus est le même hier , aujourd’hui et éternellement alors au Nom de Jésus sois délivré, sois libéré, au Nom de Jésus que tout ce qui te tourmente soit chassé. Tes chaînes tombent maintenant. Tu es libre au Nom de Jésus. Si donc le fils vous affranchit vous serez réellement libres ! Sois délivré, sois libéré, car Jésus l’a déjà vaincu l’ennemi à la Croix.

Reçois ce soir ta libération au Nom de Jésus.

 

Soyez libérés de toutes vos malédictions. Ga 3,13 dit : «Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous – car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois »Autrement dit Jésus est devenu malédiction pour nous. Au Nom de Jésus, je brise toutes malédictions qui ont été envoyées sur vous, venant de vos propres péchées ou des péchés de vos ancêtres. Soyez libres au Nom de Jésus !

 

Mon frère, ma sœur, toi qui es captif, du jeu , du loto, des films porno, de l’alcool, du tabac, de la drogue, sache que Jésus est venu dans ce monde pour te libérer de toutes ces chaînes. Sois délivré ce soir, je brise tes chaînes, je proclame ta délivrance au Nom de Jésus.

 

Aujourd’hui encore Jésus guérit les aveugles, les aveugles de naissance, les aveugles suite à maladie ou accident. Par la puissance du Saint Esprit que tes yeux retrouvent leur faculté et la lumière de Dieu jaillira devant toi.

Toi, aveugle spirituel comprend ce soir que Jésus est le Fils de Dieu, il est le Messie et que lui seul peut te sauver. Et que tout genou fléchisse au Nom de Jésus.

 

Seigneur donne la paix, la vraie Paix à ceux qui se sentent opprimés. Tu as peur d’attraper le coronavirus. Tu es angoissé. Je prie pour tous les frères et sœurs endeuillés qui ont perdu un être cher et n’ont pas pu lui dire au revoir. Que le Seigneur vous touche maintenant et panse vos blessures. Que le Prince de la paix descende dans ton cœur.

Pour toi qui as une maladie, quelle que soit la maladie, quelle que soit la douleur, ou la souffrance, lève-toi, mets la main gauche là où tu as mal et lève la main droite vers le ciel. Et crois, crois, crois, mets ta foi en action.

La puissance de Dieu est à l’œuvre, la puissance du Saint Esprit est à l’œuvre. N’oublie pas la promesse de Dieu : «  Je suis l’Eternel qui te guérit ». Reçois ta guérison !

Seigneur Mon Dieu, tu t’es révélé comme Yahvé Rapha, le Dieu qui guérit. Cette promesse c’est pour nous tous. C’est par Jésus que tu nous guéris de toutes maladies de toute douleur de toute souffrance. Agis maintenant. Mets ta foi en action votre foi et tu verras la Gloire de Dieu. Jésus te voit, voit ton mal et veut te guérir ! Mais croyez, croyez que c’est lui qui guérit. Fixe tes yeux sur Jésus mais pas sur la maladie.. Saint Esprit touche les, touche les maintenant, tu es le Dieu des miracles. Guéris-les, au Nom de Jésus, car c’est la volonté du Père de guérir tous ses enfants.

Frères et sœurs, répétez après moi cette prière.

Père Céleste notre Dieu, mon âme te bénis, te loue et te glorifie. Père Céleste notre Dieu, voici je suis en ta divine présence. Père, je te prie d’avoir pitié de moi. Au Nom de Jésus-Christ, Père, touche mon corps malade, Père très bon, Père d’amour, touche, par ta puissance, la maladie qui est dans mon corps. Que je sois guéri, Père, pour ta Gloire. Merci Père. Acclamez votre dieu

RENDEZ GRACE : Carl 

Seigneur Jésus, nous ne voulons pas faire comme les 9 lépreux que tu as guéri et qui sont partis sans te rendre grâce. Nous te disons merci pour tout ce que tu as fait pour chacun de nous, que les guérisons reçues soient instantanées ou se manifestent dans les heures ou les jours à venir, nous te sommes infiniment reconnaissants.

Merci pour tant d’amour, tant de bénédictions, tant de bienfaits.

lien vidéo

 

Print Friendly, PDF & Email