On ne peut pas oublier cette unité d’amour

 

On ne peut  pas oublier cette unité d’amour

 Marie Josette : Ô Père tout puissant Jéhovah  Rapha, Jéhovah Jiré, je t’en prie  et je  t’en supplie d’accorder à notre Berger bien aimé la grâce  de la paix, de  la  délivrance et la  guérison totale au nom de Jésus.  Ô Saint Esprit d’amour viens avec ta puissance de domination faire sauter et  exploser les portes d’airain, les verrous de fer, pour libérer notre frère dans cette prison. Déploie, Abba Père, le ministère des anges autour de lui pour le soutenir le protéger merci Père bien Aimé  dans le nom de Jésus. Que la grâce la paix de Dieu soient  le partage  d’Evelyne  notre sœur et ses enfants. Merci Père dans le nom glorieux de Jésus

Evelyne: Merci Marie Josette. Je rends grâce à  Dieu pour ta prière  de foi. Que le Seigneur soit la présence la paix et l’amour auprès du Berger.

Que le Seigneur te bénisse toi et tous les frères et sœurs qui accompagnent et soutiennent le Berger par leur prière .

Marie Josette: Oh ma sœur Evelyne cela vient du plus profond de moi : je suis très reconnaissante pour ce groupe de prière que vous aviez créé par la grâce de Dieu je me rappelle en septembre 1993 a l’église de Montreuil quand je suis arrivée dans ce groupe Christ est vivant  grâce à ma sœur Raymonde qui priait pour moi. Merci Seigneur votre  ministère était foule de monde, partout ; même sur le parvis. Je suis arrivée à « quatre pattes »  très chargée, grâce à notre  berger et vous, et la prière  des frères et sœurs du noyau je me suis relevée…  on ne peut  pas oublier cette unité d’amour. Merci Seigneur. A toi  l’adoration et l’honneur et le salut. Père que la  paix, l’amour, soient notre consolation pour nous tous ; c’est un petit (témoignage ) Merci !

Marie Josette 30/01/2021]

 

Print Friendly, PDF & Email