Le Berger vit maintenant une relation autre que ce que nos yeux voient.

LE BERGER VIT MAINTENANT UNE RELATION AUTRE QUE CE QUE NOS YEUX VOIENT.

Voici le message que le Père Hervé de la Basilique Ste Jeanne d’Arc a souhaité partager avec nous, frères et sœurs bien aimés, du Groupe de Prière CHRIST est VIVANT. Demeurons unis dans la prière pour notre Berger, le frère Ernest, et faisons confiance à notre Seigneur Jésus, Lui qui nous aime et sait ce qui est bon pour chacun de nous.

Evelyne

 

[15/01/2021 Père Hervé Loua]

 » Le Seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer…et si je traverse les ravins de la mort je ne crains aucun mal car tu es avec moi et ton bâton me guide et me rassure »

Chers frères et sœurs. Le Christ est vivant! Et nous avec Lui.

J’ai pris quelques jours pour prier afin que le Seigneur me donne des paroles justes pour vous les  transmettre avec mes mots. Comme vous le savez, notre frère Berger Ernest est toujours hospitalisé et la situation est critique selon les médecins mais pas pour notre frère Ernest car il a foi en son Maître: il sait qu’il ne le laissera pas abandonné. Comment? Est ce qu’il ne le laissera pas abandonné car il le guérira physiquement ou bien parce qu’une autre vie s’ouvre devant notre frère?  Connaissant Ernest je crois qu’il vit pleinement sa relation avec le Christ (même en étant sur le lit de l’hôpital). Il a confiance en son Seigneur et vit maintenant une relation autre que ce que nos yeux voient. « Oui l’essentiel est invisible » disait le Petit Prince. Ce que nous pouvons faire pour aider notre frère, et je crois il sera très heureux, c’est de demander au Seigneur que sa volonté soit faite. Ernest est dans une dimension spirituelle de cette maladie et il nous invite à l’accompagner dans ce sens: que la volonté de Celui qui l’a choisi soit faite.

Acceptons de remettre notre cher Berger Ernest dans les mains de son Berger (le Christ). Ne le retenons pas, ne nous opposons à sa volonté et restons unis dans la prière.

Que le Seigneur lui-même vous fortifie dans votre foi.

Le Christ est vivant! Et nous avec Lui.

Je vous rassure de ma prière.

Père Hervé LOUA

Print Friendly, PDF & Email