«

»

Pour réussir à votre examen

POUR REUSSIR A VOTRE EXAMEN

Mon frère, ma sœur, tu réussiras  à cet examen, car c’est ton avenir qui est engagé !

Tu as une chance extraordinaire, car le Seigneur Jésus est en toi et avec toi, mais attention ! Ne mets pas d’obstacle entre lui et toi (non pardon, fréquentation des voyants, abominations aux yeux de Dieu…

Le Seigneur te dit: « fais ta part, prépare bien ton programme d’examen et lui, il fera sa part, il t’aidera parce qu’il t’aime. »

Crois fermement que le Seigneur, peut t’aider très efficacement car il connaît tous les sujets qui vous seront donnés. Demande-lui de t’orienter dans tes révisions. Le jour de l’examen demande-lui de t’aider à la bonne compréhension du sujet à traiter (prends quelques  minutes de réflexion avant de commencer à rédiger quoi que ce soit). Demande au Saint-Esprit d’ouvrir ton intelligence pour traiter le sujet et de la concentration pour ne pas te disperser.

Prie le Seigneur aussi pour les professeurs qui vont corriger les épreuves et pour ceux qui vont t’interroger à l’oral. Présente-les au Seigneur, demande au Seigneur de les bénir, d’envoyer son Esprit d’amour et de lumière sur eux, de leur pardonner leurs péchés etc.

Chacun de vous a un potentiel pour réussir à vos examens. Ne doute pas de toi, tu as la possibilité de réussir avec l’aide de Dieu. Mets toute ta confiance en Lui !

Dis-toi bien que par la grâce de Dieu et au Nom de Jésus, tu vas réussir à cet examen ! Répète plusieurs fois : « Par la grâce de Dieu et au Nom de Jésus, je réussirai à cet examen »

PRIERE

Seigneur Jésus, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis d’arriver à ce niveau d’études.

Pardonne-moi tous mes péchés, purifie-moi par ton précieux Sang. Merci Jésus pour ton salut que tu m’as accordé. Je veux garder ta Parole, et que mon esprit soit toujours en communion avec toi.

Par ton sacrifice sur la Croix et ton Sang versé, tu as fait de moi un enfant du Père, un enfant du Royaume.

Par l’autorité de ton Nom Jésus, et par la Puissance de l’Esprit-Saint, je détruis, j’anéantis tous les effets néfastes des sortilèges et des maléfices faits contre moi pour m’empêcher d’obtenir cet examen.

Seigneur Jésus, libère-moi de toute malédiction prononcée contre moi, et aussi de  toute malédiction venant de mes péchés et des péchés de mes parents et ancêtres jusqu’à la 4ème génération.

Seigneur Jésus, je veux faire ta volonté Sans toi, je ne peux rien faire ! Aide-moi Seigneur, guide-moi dans mes révisions, aide-moi à mémoriser tout ce que j’ai appris.

Je prends l’engagement devant toi de bien préparer mon examen, donne-moi ton Esprit d’intelligence.

Le jour de l’examen, enlève en moi toute angoisse, toute inquiétude et mets la paix, ta paix dans mon cœur.

Que la Vierge Marie prie et intercède pour moi auprès du Seigneur notre Dieu, afin que je puisse réussir à cet examen.

Père, par ton Saint Esprit, donne-moi la grâce de mieux te connaître afin de mieux t’aimer et te servir. Merci Père Céleste, que ta bénédiction soit sur moi le jour de l’examen, et que ma réussite soit pour ta Gloire.

Je confesse et je proclame par ta grâce Père Céleste et au Nom de Jésus, que je réussirai à cet examen. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen, Alléluia !

Mes frères et sœurs, j’ai confiance en vous, et je proclame la réussite de chacun de vous.

Le Berger Ernest  de  Christ est Vivant              05/05/16

(3 commentaires)

  1. Nini Makosso

    Bonjour mon frère est ce que on peut faire cette prière pour réussir le code de la route et le permis avec foi bien sur

  2. Ivan brex

    L’année passée j’ai raté mon examen, c’est vrai que je croix en Dieu mais je dois avouer que je n’avais pas assez de fois, mais cette année j’ai une grande foi et je sais que je vais reussir en cette année 2017 par la grâce divine de Dieu

  3. raymond

    merci seigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>