«

»

Combattre « du bruit » dans votre maison

Quand vous entendez du «bruit » dans votre maison, ne vous inquiétez pas. Demandez au Seigneur, l’assistance de l’archange Michel et de ses légions d’anges pour les chasser. Appelez l’Esprit Saint, l’Esprit de puissance pour qu’il vienne détruire ces démons.2 Co 3(17)

Demandez aussi au Seigneur de vous couvrir de son précieux Sang et couvrir  tout l’intérieur de  votre maison.

Ne vous inquiétez pas, car vous avez donné votre vie au Seigneur qui vous protège.

2 Thes3(3) :

Mais le Seigneur est fidèle : il vous affermira et vous gardera du Mauvais.

Is 41(10) :

Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu ; je t’ai fortifié et je t’ai aidé, je t’ai soutenu de ma droite justicière.

 N’oubliez pas de faire le Psaume 91 matin et soir.  

  

Prière

Père Céleste notre Dieu, au Nom de Jésus, envoie ton grand archange Michel et sa puissante milice céleste, dans notre maison et autour de notre maison pour nous protéger toute la journée (nuit) et chasser de ma maison tout ce qui est ténèbre.

Que ton grand archange Michel et ses légions d’anges soit le maître absolu dans notre maison. Que l’archange Michel et sa milice céleste ne laisse aucune possibilité à Satan et à ses démons pour agir dans notre maison et autour de notre maison.

 

Père Céleste, au Nom de Jésus, que l’archange Gabriel et l’archange Raphaël viennent se joindre au grand archange Michel pour nous protéger et chasser ces démons de notre maison.

Envoie aussi de nombreux chérubins avec l’épée à la main pour combattre ces forces de l’enfer qui se manifestent dans notre maison. Je ne crains pas, puisque

Jésus, notre Seigneur est en moi et avec moi. A la Croix du Calvaire, par son Sang versé, Jésus a vaincu Satan et ses démons.

Au Nom de Jésus qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur la Croix, et dont la puissance t’a lié à jamais, je te chasse, esprit du mal, et je te somme [†] par le Dieu Vrai, [†] par le Dieu Vivant, [†] par le Dieu Saint [†], de sortir et de t’éloigner de notre maison et n’y reviens plus.

Démons, esprits mauvais, je vous ordonne de ne plus jamais épouvanter ceux qui habitent dans cette maison, au nom de Dieu, Père [†] Fils [†] et Saint-Esprit [†], qui vit et règne dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Par la toute puissance et l’autorité du Saint Nom de Jésus, et dans la puissance du Saint Esprit,  je commande à tout démon et à tout esprit mauvais de sortir de notre maison. Seigneur, que tes légions d’anges  de combat et de puissance y soient présentes en permanence.

Que ta Paix Seigneur Jésus soit en nous et dans notre maison.

Dieu notre Père, par Jésus notre Seigneur, je te consacre notre maison. Que jamais les forces de l’enfer ne l’emportent sur nous. « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » Rm 8(31).

Merci Seigneur !

[†] : faire le signe de la Croix sans parole.

Print Friendly, PDF & Email