«

»

Prière pour avoir un enfant

Je crois et je confesse que tout est possible à Dieu. Je mets toute ma confiance, toute ma foi et toute mon espérance en notre Dieu pour cet enfant que je lui demande, au Nom de Jésus notre Seigneur, et aussi par l’intercession de la vierge Marie.

Père céleste, la bible nous donne de nombreux exemples de femmes qui ne pouvaient avoir d’enfant, mais toi, dans ta bonté infinie tu les as exaucées. :

Sarah, femme d’Abraham, mère d’Isaac Gn 21(2)

Anne, mère de Samuel  1Sm 1(27)

Elizabeth, femme de Zacharie, et mère de Jean Baptiste Lc 1(7,24-25)

A toutes ces femmes, tu as donné un enfant. Au Nom de Jésus, je détruis toute parole négative prononcée par les médecins, car là où la médecine ne peut rien faire, Dieu peut tout, car :

 

Car rien n‘est impossible à Dieu. Luc 1(37),

et il va le prouver en apportant un démenti à leur diagnostic.

Notre Dieu est créateur, Il est le Tout Puissant. Père Céleste lorsque tu créas Adam et Eve, tu leur avais dit :

Soyez féconds, multipliez vous et remplissez la terre. Gn 21(28)

Père que cette Parole s’accomplisse pour moi, au Nom de Jésus. Père, c’est toi qui donnes la vie, et qui nous donnes des enfants, je t’en supplie, exauce moi.

Ta Parole dit en :

Dt 7(14) : Nul chez toi, homme ou femme, ne sera stérile.

Père céleste, je te demande au Nom de Jésus, envoie ton Esprit Saint, l’Esprit de vie, sur mes organes génitaux : qu’il redresse mon utérus, et qu’il agisse puissamment sur mes ovaires. Que mon appareil génital produise des follicules en nombre, en taille et en qualité nécessaires pour être fécondés. Que tout mon appareil génital fonctionne dans l’ordre parfait de la création.

Au Nom de Jésus, je détruis tous les blocages et tous les verrous mis par l’ennemi (ou par moi-même par mes paroles ou mes pensées négatives) et qui m’empêchent d’avoir cet enfant. En Jésus, je suis plus que vainqueur, et au Nom de Jésus, je m’autorise à avoir un enfant et je déclare que j’aurai cet enfant.

Maintenant, je crois fermement et je confesse que par la grâce de Dieu, j’aurai cet enfant que je désire tant. Au Nom de Jésus et dans la puissance de l’Esprit, j’appelle à l’existence cet enfant.

Jésus, toi le Christ, je déclare que tu es mon Seigneur et Sauveur. Je te donne ma vie. Viens Seigneur, entre dans mon cœur et prends toute la place.

Seigneur Jésus, dès maintenant, je te consacre cet enfant que je vais concevoir.

Je te dis merci mon Dieu. Merci Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci Saint Esprit.

A toi, mon Dieu, soit toute la gloire, l’honneur, la puissance et la louange, Amen !

 

Prière à faire, matin et soir.

A partir de maintenant, contrôle tes pensées et ne prononce pas de parole négative.

Crois fermement que le Seigneur t’a déjà accordé ce bébé.