«

»

Prière guérison

Prière de guérison

Tenez-vous debout (si possible), définissez « votre montagne », et parlez à « votre montagne ». S’agit-il d’une tumeur cancéreuse, ou de toute autre maladie ? Parlez-lui et dites-lui de s’en aller, car Christ l’a déjà détruite.  Christ a vaincu cette montagne ! Ordonnez-lui de quitter votre corps.

Elevez votre voix et proclamez avec assurance les versets suivants (en commençant par « Dieu dit, ou il est écrit ». 

Ex15(26) : « Si tu écoutes bien la voix de Yahvé ton Dieu et fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements et observes toutes ses lois, tous les maux que j’ai infligés à l’Égypte, je ne te les infligerai pas, car je suis Yahvé, celui qui te guérit. »

Is 53(4-5) : «Cependant, ce sont nos souffrances qu’il (le Messie) a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.»

Mt 8(16-17) : «Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa Parole, et il guérit tous les malades,  afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Isaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies. »

Hb 13(8) : «Jésus–Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. »

1 P 2(24) : «lui (Jésus) qui a porté lui–même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.»

Et maintenant, posez la main là où vous avez mal, et dites :

Seigneur Jésus, je crois que tu es le grand médecin et que tu peux tout. Ce que tu as fait hier, tu le fais encore aujourd’hui.

 

Montagne de maladie qui est dans mon corps, au Nom de Jésus, je brise ton pouvoir. Montagne de maladie, tu quittes mon corps, au Nom de Christ Jésus. Esprit de maladies qui que vous soyez (cancer…), au Nom de Jésus, je vous ordonne de quitter mon corps. Esprit de mort, tu quittes mon corps, au Nom de Jésus ! Tu libères mon corps, au Nom de Christ Jésus.

Seigneur Jésus, ta Parole dit qu’à la Croix du Calvaire, tu as pris toutes mes infirmités ; tu t’es chargé de toutes mes maladies, et par tes meurtrissures j’ai été guéri(e). La Parole de Dieu est Vérité et Vie. La Parole de Dieu dit que par les meurtrissures de Jésus, j’ai été guéri(e), je le crois et par la foi je proclame ma guérison.

Mon corps, tu m’obéis maintenant, au Nom de Jésus et tu fonctionnes parfaitement et en harmonie avec la Parole de Dieu. Mon corps, reçois maintenant dans la puissance de l’Esprit, cette grâce de guérison que Jésus te donne. Mon corps, l’Esprit de vie est en toi ; et là où est l’Esprit de vie, il n’y a pas de mort mais la vie et la vie en abondance. Mon corps, vis par l’Esprit de Dieu. Tu ne peux pas mourir ; tu vivras et tu témoigneras de la gloire de l’Éternel. Mon corps, à partir de maintenant que le sang qui coule en toi, que les cellules, les nerfs et tous les organes qui te constituent soient totalement renouvelés, au Nom de Jésus. Mon corps, sois en parfaite santé, au Nom de Christ Jésus. Aucune ténèbres, aucune maladie, aucune stérilité ne peut rester dans mon corps qui appartient à Christ Jésus.

Je suis heureux/heureuse parce que Christ Jésus m’a guéri(e). Il a donné sa vie pour me donner la vie. La puissance des ténèbres a été détruite. Aucune maladie ne peut régner dans mon corps car je suis une nouvelle création. La maladie a été jetée dehors et la vie du Christ Ressuscité, la vie en abondance, est dans mon corps. Mon corps est restauré, régénéré ; je suis en parfaite santé. Alléluia !

Seigneur mon Dieu, je te rends grâce et je te bénis de tout mon cœur pour cette guérison que tu m’as donnée. Amen !

Print Friendly, PDF & Email