«

»

Chasse les démons de ta maison

Gloire et victoire à notre Dieu

 

La Bible nous demande de nous débarrasser de tout ce qui est occulte dans notre maison. Tout ce que ton voyant t’a donné, tous les mauvais livres que tu as dans ta maison… jette tout cela loin de chez toi, détruis toutes ces choses mauvaises…  (livres de l’abbé Julio, livres de magie blanche,  statue de Bouddha …)

Mon frère, ma sœur, sache que Satan ne nous aime pas, et  son objectif est de nous détruire !

 Tu peux prier ainsi :

Dieu notre Père, envoie l’archange Michel et sa puissante milice céleste, dans ma maison, afin de détruire, d’anéantir tous démons et esprits mauvais qui s’y trouvent, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Viens Saint Esprit, Esprit du Dieu Tout-Puissant, viens terrasser tout démon et esprit mauvais qui se trouvent dans ma maison. Viens Saint Esprit, Esprit de Feu, viens consumer et dévorer tout démon et esprit mauvais et remplis ma maison de ta présence.

A l’exemple du Christ, lors de sa tentation au désert, on ne peut vaincre les forces du mal que par la Parole de Dieu et le Saint Esprit.

Voici quelques versets à proclamer debout et à haute voix, pour accompagner ta prière :

Hb 2(14) : Christ a pris notre condition humaine afin que par sa mort « il rende impuissant celui qui avait la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable »

Col 2(13-15) :

Vous qui étiez morts par vos offenses et par l’incirconcision de votre chair, il (Jésus) vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ; il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a éliminé en le clouant à la croix. il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

 

Rm 8(1) : «Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.» Jésus Christ est en moi et je suis en lui !

Apo 12(11) : les disciples ont vaincu l’ennemi «à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, »

Lc 10(19) : «Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.»

Sache que Jésus a vaincu Satan à la Croix et sa victoire est ia victoire.

Résistez au diable, et il fuira loin de vous nous dit Jc 4(7)

 Et, maintenant, déclare : ‘Satan au Nom de Jésus qui t’a vaincu à la Croix,  et qui te domine je te commande de sortir de ma maison, toi et ta cohorte de démons’.

 

 Vade Retro Satana  {x3}  (  c’est-à-dire Retire toi Satan)

Satan, Jésus t’a vaincu à la Croix, et par son Sang versé, il nous a libérés de tous nos péchés. Je confesse au Nom de Jésus que les forces de l’enfer ne l’emporteront jamais dans ma maison.

Au Nom de Jésus, soumets-toi Satan,  retire-toi de ma maison et n’y reviens plus jamais.

 

Vade retro Satana {x3}

Seigneur Jésus, par le souffle puissant de ta bouche, réduis à néant tous les démons et esprits mauvais présents dans ma maison.

Tu peux compléter cette prière par la litanie du Sang de Jésus et par des louanges, car la louange est une arme puissante dans le combat spirituel. 

Puis, conformément à Mt 18(18), lie le démon au Nom de Jésus en disant : je lie, j’enchaîne tous démons qui me résistent. Au Nom de Jésus  je détruis toute la puissance,  et le pouvoir des démons qui seraient encore présents dans ma maison. Que le Feu de Dieu descende sur eux, au Nom de Jésus. 

Enfin, n’oublie pas de remercier le Seigneur et de lui  rendre grâce.

 Le Berger  05/06/13

Print Friendly