Revenir à Vos Témoignages

Témoigner

SONY DSC

Les évangiles racontent la Bonne Nouvelle (c’est le sens du mot Evangile) apportée par Jésus Christ.

C’est grâce au témoignage des Apôtres, témoins oculaires de la présence de Jésus lors de son ministère public, que nous croyons que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, ressuscité d’entre les morts et élevé à la droite du Père.

 

Ce qu’il a dit à ses apôtres, c’est aussi à nous que Jésus Christ le demande :

Allez dans le monde entier, proclamez l’Évangile à toute la création Marc 16 :15

 

Témoigner, c’est louer le Seigneur pour ce qu’Il a fait pour nous et en nous, c’est contribuer à faire connaître sa présence et son action.

 

Il s’agit de notre responsabilité de baptisé de témoigner aujourd’hui de la présence et de l’action du ressuscité dans nos vies. C’est à nous que maintenant, il revient de dire, de témoigner autour de nous – dans nos familles, auprès de nos amis, sur les lieux de notre travail – de ce que Dieu a fait dans nos vies pour que croisse le nombre de personnes sauvées.

 

Briser l’incrédulité, œuvrer pour le salut des âmes devrait être notre principale préoccupation, afin que beaucoup de ceux qui entendent la parole deviennent croyants. Actes 4 : 4

 

Notre propre attitude dans le monde est déjà un témoignage puissant de notre vie en Christ, de notre transformation par le Christ.

 

Voici des témoignages recueillis dans notre assemblée de prière Christ est Vivant. Puisses-tu être touché(e), toi mon frère, ma sœur qui va lire ou l’un de ces témoignages.