«

»

« Il répond au désir de ceux qui le craignent »

Sonia, Jonathan, Sophia, Olivier, Rosita, Nadine

Introduction du frère Ernest dit : ne soyez pas timide, si vous avez été guéri, venez dire que vous êtes guéri, si vous avez été délivré venez dire que vous êtes délivré, si vous n’aviez pas le sommeil et que vous passez une nuit paisible, venez dire à vos frères et sœurs que vous avez maintenant un bon sommeil.

Venez dire tout ce que Dieu a fait pour vous après que vous ayez prié, que ce soit dans le domaine professionnel ou autre …..

 

  • 1) Bonjour je m’appelle Sonia,

Je ne croyais pas, j’avais perdu la foi, je ne croyais pas au Seigneur et en fait j’ai eu un  accident  en 2013.

A partir de ce moment-là le Seigneur m’a donné pleins de grâces gratuites. Pour toutes les choses que je lui ai demandées il m’a donné gratuitement et je ne les méritais pas.

Je faisais beaucoup de mal autour de moi donc il a transformé ma vie il a transformé mon cœur et chaque jour. Je rends grâce  et grâce au  Seigneur je suis meilleure.

 

  • 2) Bonjour frères et sœurs, je m’appelle Jonathan,

Je vous témoigne ce jour parce que je pense que mon témoignage est source d’espérance pour les enfants, les jeunes qui passent des examens.

Le Seigneur a fait des grandes choses dans ma vie, parce que j’étais dans un état lamentable mais je l’ai rencontré il y a des grandes choses car,  mais je l’ai rencontré, je me suis rapproché de lui j’ai changé de vie

J’ai des études de master 2 de Sciences politiques, il m’a donné un emploi stable en tant que juriste.

 

  • 3) Sophia Bonjour frères et sœurs

 

Je viens rendre grâce au Seigneur pour tout ce qu’il a fait pour moi.

Ma réussite professionnelle parce que sans lui on ne peut rien faire.

Je pense qu’il y a beaucoup de jeunes pour nous donc c’est vraiment un exemple c’est un exemple pour dire que le Seigneur existe le Seigneur est grand.

Le Seigneur fait des miracles pour nous. Il est  amour il est amour il est joie il est paix.

 

  • 4) Olivier

J’ai 22 ans, j’ai arrêté mes études en 2013. Cela fait 2 ans que  je fréquente ce groupe.

J’ai prié pour que je trouve du travail et j’ai eu aussi mon permis.

Je viens rendre grâce à Dieu pour tout cela.  Amen !

 

  • 5) Rosita, frères et sœurs bonjour,

Je viens rendre grâce au Seigneur pour tout ce qu’il a pu faire pour moi, ma famille, ma promotion professionnelle, pour mon enfant, pour mon travail…Tout ce que j’ai pu obtenir c’est grâce au Seigneur  parce que je suis fidèle. Je veux dire aussi qu’il faut toujours rester dans la confiance. J’ai passé mon concours et je l’ai eu mais il n’y avait pas de pote disponible pour moi….j’ai continué à prier car je suis convaincue que Dieu     ne donne jamais rien à moitié.  Gloire à Dieu. Je rends grâce au Seigneur.

  • 6) Bonsoir mes frères et sœurs, je m’appelle Nadine.

Je suis là ce soir, pour témoigner pour mon fils de 22ans. Pendant 2 ans il a travaillé en tant qu’assistant d’éducation toujours en CDD car il a refusé un CDI ne sachant pas ce qu’il voulait faire. Il voulait devenir gendarme ; il a passé une première fois le concours et il a échoué. Je lui ai dit ce n’est pas grave tu vas recommencer, ce qu’il a fait en janvier.  Un jour en février il m’appelle à mon travail et me dit qu’il a une bonne nouvelle à m’apprendre : « J’ai réussi mon concours et là çà y est je vais rentrer en formation en Mai  »   Il doit prêter serment en Juillet, alors je continue à prier pour que çà se passe bien…

Print Friendly