Les médecins ont confirmé la guérison

Je viens témoigner de 2 guérisons reçues ici, alors que j’étais indigne d’en recevoir aucune. Le Seigneur est venu à mon secours une première fois – il y a environ 3 ans à la Pentecôte – quand j’ai entendu une parole de connaissance disant qu’une personne était guérie de la nuque. A l’époque, j’avais des douleurs épouvantables à la nuque, je ne pouvais pas dormir, ma nuque était bloquée, je ne pouvais pas la bouger, c’était l’horreur ! Depuis ce jour de Pentecôte, terminé ! guérie ! Je n’ai plus aucune douleur à la nuque. Je rends grâce à Dieu pour cette merveille car je ne méritais rien.

La 2ème merveille , c’était en 2009, quand j’ai été opérée d’un cancer du sein. Je venais de terminer la radiothérapie quand une parole de connaissance -qui concernait 3 personnes dont une qui venait d’être opérée – a dit que ces 3 personnes étaient guéries. Je suis allée faire les vérifications médicales et les médecins ont confirmé la guérison. Mais les démons ont mis plein d’obstacles à cette guérison. D’abord, lors du rendez-vous pour la biopsie, mon dossier avait complètement disparu. J’ai prié… et le médecin passant par là, m’a dit « allez, je vous prends en plus ! »Ensuite, les radios des 2 seins ont été malencontreusement inversées. Enfin, au moment de l’opération je n’arrêtais pas de tousser, j’ai prié… et le Seigneur a permis que l’anesthésie générale et l’opération se passent très bien. Le Seigneur Jésus m’a guérie complètement. Je rends grâce à Dieu. Amen !

 

Le Berger commente : frères et sœurs, avant une opération, pensez à prier pour le chirurgien et l’équipe soignante. Et vous, lorsque vous partez en vacances ou en voyage faites comme mes frères juifs qui se mettent à genoux au milieu de leur maison en disant à Dieu ‘ Je te confie mon voyage, et si je devais avoir un accident, empêche moi de partir ; je te confie mon voyage pour qu’il se passe dans les meilleures conditions, et je te bénis ‘

Alléluia, Gloire à Dieu !

Ghislaine

07.0.11

Print Friendly, PDF & Email