«

»

« La guérison dans ses rayons »

«  La guérison dans ses rayons »

 

1)   Teddy, Frères et sœurs bonjour,

Je viens témoigner aujourd’hui afin que mon témoignage porte du fruit.

Lors d’une assemblée je ne pouvais plus lever mon bras gauche alors qu’avec mon bras droit je louais le Seigneur.

Alors je me suis dit en moi-même que ce n’est pas ce bras là qu’il faut lever c’est le bras gauche et par la foi j’ai levé mon bras gauche et il a été guéri instantanément !

2)   Frères et sœurs bonjour, Je m’appelle Anita 

Je suis très timide, je viens témoigner parce qu’ il y a un moment que je me posais des questions, je me demandais s’il existait vraiment.

Je ne savais pas…. Mais Dieu il est venu vers moi, 1 jour en sortant de mon travail, c’est comme s’il m’a dit à genoux toi devant ton lit et prie. J’ai prié et tout ce que j’ai demandé au Seigneur il me l’a donné. J’avais des larmes qui coulaient…Depuis ce jour, tout ce que je lui ai demandé il me l’a donné. Je suis très malade et il m’a donné ma guérison en partie.  Dieu est grand, à chaque fois il vient vers moi et il me fait voir qu’il est là.

C’est    dommage que beaucoup de personnes ne croient pas en Jésus. Je veux leur dire que Jésus existe ! Quand vous souffrez, il faut le lui dire, l’appeler, lui demander tout ce que vous voulez ; il n’attend que çà !

  • Brigitte, Bonsoir mes frères et sœurs,

Je viens ici pour rendre grâce au Seigneur. Merci à mes frères et sœur qui ont prié pour moi, car quand ils m’ont dit tu vas voir, on va prier pour toi et tu vas changer, je ne les croyais pas. Mais, finalement l’an dernier à St Charles lorsqu’on a dit qui veut demander l’Effusion de l’esprit, j’ai dit « OUI », et à l’instant j’ai senti que  quelque chose pénétrait dans mon cœur.

Depuis que j’ai reçu l’Effusion de l’Esprit beaucoup de choses ont changé pour moi dans ma vie et au niveau professionnel. J’ai une fille de 24 ans ; dès que je lui parlais, j’avais l’impression que ce n’était pas moi qu’elle voyait devant elle, et maintenant depuis que j’ai dit oui au Seigneur pour recevoir l’Effusion, ma fille est devenue comme un agneau ! Merci Seigneur, car vraiment des choses ont changé dans ma vie.

Frères et sœurs, beaucoup de choses changent quand on accepte vraiment de recevoir L’Effusion, même quand on a déjà donné sa vie au Seigneur. Le Seigneur fait des merveilles. Le Seigneur nous donne même des petites choses lorsqu’on fait un cœur à cœur avec lui .Le Seigneur est là chaque jour ! Je bénis le Saint Esprit pour les changements en moi, au niveau de mon care. Je remercie le Seigneur pour çà, car vraiment les gens qui me connaissaient avant….depuis je suis devenue docile ! Seigneur je suis comme un agneau maintenant.

4)   Bonsoir, je m’appelle Denise

Je suis d’origine haïtienne, je souffre de beaucoup de maladies, de graves maladies, mais le 18 avril j’étais seule chez moi avec mon fils. Je ne me sentais pas bien, alors je suis allée me coucher. En rentrant dans ma chambre j’ai fermé les fenêtres.

Je me suis réveillée le soir dans une chambre d’hôpital avec des tuyaux partout. A mon fils qui venait me voir le lendemain je demandais ce qui s’était passé. Il m’a dit tu étais dans le coma. C’est mon fils de 11ans qui avait entendu un bruit dans ma chambre « Boum ! « , qui a appelé les secours. Les pompiers sont arrivés et m’ont transportée à l’hôpital. Puis les médecins ont trouvé de l’eau dans mes poumons. Alor, je me suis rebellée un moment, j’ai dit : « Pour quoi Dieu je n’ai pas la santé, pourquoi il m’arrive tout çà ? C’est pas normal ? »

Maintenant, je dis merci à Dieu. Franchement il a tellement fait de choses pour moi dans ce groupe de prière, mais sauf la santé que Dieu ne veut pas me donner. Mais merci Seigneur.

5)   Bonjour frères et sœurs, je m’appelle Juliette

Je viens ici pour témoigner. J’ai été guérie dans mon genou.

Il y a 3 semaines, je suis arrivée ici, je trainais, le genou était tellement enflé  que je ne pouvais plus avancer. Je suis arrivée ici, j’ai trainé et je suis arrivée…

 Et quand   dans l’assemblée j’ai prié pour ça, à un moment ….effectivement j’ai senti que j’étais guérie

Il a dit si tu crois tu seras guéri et moi j’ai dit : « je suis guérie et j’ai été guérie ».

Entre temps j’ai eu la réussite de mon fils qui a passé haut la main ; il était, ils étaient 10 antillais, et il est le seul antillais qui a pu avoir sa réussite pour être footballeur professionnel.

Le Berger commente

La guérison est facile, mais elle est aussi difficile parfois ! Il faut persévérer, persévérer, persévérer, il faut croire que Dieu est amour, et qu’il ne vous abandonnera jamais !

J’ai constaté au travers de tous ces témoignages,  que ce que vous avez trouvé en Jésus, c’est une relation. Par vos prières, par votre fréquentation de l’Eucharistie, par votre fidélité à votre groupe de prière, cette relation, vous l’avez trouvée. Conservez-là, continuez et vous verrez la Gloire de Dieu. Que dit Jésus ? Jésus dit : gardez ma Parole et qui garde ma Parole, restera uni à moi. C’est ce que Jésus vous demande ; bien garder sa Parole et rester les yeux fixés sur lui. Dieu ne vous abandonnera jamais.

Voyez même au travers du dernier témoignage, Dieu n’a pas abandonné notre sœur, et elle le dit d’ailleurs. Son jeune fils a pensé à appeler les secours. Je veux te dire ma sœur ne te décourage pas, Dieu est avec toi, même si tes conditions de vie ne sont pas comme tu le désirerais.

Dieu t’aime, il va te libérer de ton angoisse et il va te donner la Paix.

 

 

Print Friendly