«

»

Jésus est le même ici, ailleurs et partout…

JESUS EST LE MEME A PARIS, EN BELGIQUE…

 

Sarcelles (95) : C’est toujours avec joie que notre berger, le frère Ernest, à l’invitation de notre frère Fénor Rigodon, se rend quasiment chaque année à Sarcelles auprès du groupe de prière Source d’Espérance. Nous étions tout un petit groupe de Christ Est Vivant à y aller pour soutenir notre berger et déchirer le Ciel par nos prières inspirées du Saint Esprit. Après avoir affermi l’auditoire par la Parole de Dieu, le frère Ernest a commencé l’intercession et a prié de tout son cœur.

Il a fait s’avancer ceux qui avaient du mal à marcher, et les béquilles sont tombées, et beaucoup n’en auront plus besoin ! Il y a eu de nombreuses guérisons et le Seigneur a ainsi montré une fois de plus qu’Il est vraiment ressuscité, vivant, et qu’Il agit encore de nos jours ! Gloire à Dieu !

Banneux (Belgique) : Le Dimanche 5 Juin 2016, le berger a été convié à Banneux par le frère Willy Wolf (Témoins de l’Espérance) qui organise une dizaine de retraites par an dans toute la Belgique. L’auditoire était vraiment attentif, et carrément suspendu aux lèvres du frère Ernest, et tous semblaient vraiment touchés par ces paroles de feu que le Seigneur avait données à son serviteur.

Le frère Ernest, Isabelle et Carl ont pu témoigner aussi de la tendresse du Seigneur pour ses enfants, dont beaucoup étaient sous le coup de malédictions, qui les rendaient malades entre autres. Le Seigneur a opéré beaucoup de guérisons.

Une femme était couchée sur une chaise longue car debout elle se fatiguait au bout de quelques secondes et son cœur « lâchait ». Après un très court échange avec cette sœur, Isabelle et moi avons pu discerner l’origine du mal qui frappait cette personne : après avoir brisé cette malédiction héréditaire et chasser l’esprit qui en était responsable, j’ai imposé les mains à cette femme, elle a pu se lever et rester debout tout le reste de l’assemblée sans avoir ni étouffement, ni besoin de s’asseoir, ni le cœur qui s’affolait prêt à exploser comme auparavant.

Une autre femme est venu en fauteuil roulant électrique, car elle ne pouvait pas tenir debout sans aide et les béquilles ne suffisaient pas. Après que le frère Ernest lui ait imposé les mains, elle est sortie de son fauteuil roulant et a ressenti en elle-même qu’elle était guérie et qu’elle n’avait plus besoin de son fauteuil.

Le Seigneur a fait beaucoup et nous ne pouvons que Lui rendre grâce pour tant d’amour et tant de merveilles !

Saint-Charles(Paris20ème) : Le Dimanche 12 Juin 2016, le frère Ernest a été invité par le responsable du groupe de prière Fleur Divine, qui se rassemble à la chapelle Saint-Charles à Paris 20ème. Il a eu à cœur d’enseigner et d’exhorter les frères et sœurs sur le thème de la guérison divine, les promesses de Dieu et les obstacles. Tous avaient le regard fixé sur lui et les Amen et Alléluia qui s’élevaient dans la chapelle montrent bien que tous approuvaient et s’attendaient à quelque chose venant du Seigneur.

L’enseignement terminé, c’est le frère David, après avoir été présenté par le berger, qui a pris le relais pour intercéder. Les frères et sœurs n’ont pas été déçu face à cette vague de puissance qui a été libérée… libérations et délivrances en nombre. Comme disait le responsable de groupe de renouveau de Joinville : « je voyais les forces du mal se bousculer comme des troupeaux de buffles pour prendre la fuite et d’autres s’envoler comme des chauves-souris ».

Le Seigneur a manifesté sa Gloire et  a répondu présent. A Lui soit toute la Gloire.

Frère Carl Cabasset Printemps 2016