Prière de demande pour…

Écoutons le Seigneur :

 

C’est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.  Mc 11(24)

 

        Frères et sœurs, combien il est difficile parfois, de savoir comment prier pour une personne de votre famille en difficulté, ou un ami (santé, discorde familiale… ou simplement pour un rendez-vous important, un examen à passer….

Vous pouvez aussi utiliser ce canevas de prière, pour vous-même avant de vous rendre à une consultation médicale ou une opération, avant un rendez vous avec un chef de service ou des collaborateurs….

 

Pour vous guider, je vous propose cette prière (environ 10 minutes). Faite avec foi, vous pouvez aider cette personne beaucoup plus que vous ne l’imaginer !

 

 

PRIERE  de  demande pour….

         Seigneur Jésus, je dépose en Esprit, au pied de ta Croix (citez son prénom ….). Je te demande humblement Seigneur Jésus, de la bénir et de la fortifier.

 

Je te demande de lui pardonner tous ses péchés (manque de prière, manque d’amour, critiques et jugements injustes envers les autres, paroles mauvaise, actes non-conformes à la parole de Dieu  – voyance…-, comportements mauvais envers les autres, pensées mauvaises, …).Aie pitié Seigneur et pardonne-lui. Fais couler ton précieux Sang sur elle, pour la laver et la purifier de tous ses péchés.

 

Et maintenant Seigneur, que ton Esprit Saint descende sur elle. Viens Saint Esprit, descends en plénitude et en puissance sur elle, viens renouveler ta présence en elle. Remplis- la de ton amour, de ta lumière et de ta paix. Viens Saint Esprit,  Esprit de lumière et de feu, descends sur elle pour chasser tout ce qui est ténèbres en elle…….. et viens purifier son cœur.

 

Je te demande maintenant Seigneur, d’envoyer l’Archange Michel et ses légions d’anges auprès d’elle pour la protéger durant toute cette journée (ou nuit). Place-la précieusement et jalousement sous tes ailes pour la protéger. Que ton Nom Jésus qui est Seigneur, soit aussi sa protection contre tous les assauts du malin et les tentations.

 

Et maintenant, je te demande Seigneur (exprimez votre demande avec foi et avec précision…).Pour exprimer votre demande, utilisez la Parole de Dieu, allez chercher dans la Bible, les promesses et les versets qui correspondent à cette demande, ou bien, utilisez vos propres mots. Renouvelez cette prière pendant plusieurs jours.

 

Rendez grâce au Seigneur : Je te rends grâce Seigneur Jésus, je te bénis pour tout ce que tu as déjà  fait pour elle à travers cette prière que je viens de t’adresser.

Merci Seigneur !

Print Friendly, PDF & Email