«

»

Versets sur la protection

Pour compléter vos prières

 

Prière de protection numéro 1

Le Psaume 91 à faire matin et soir.

Prière de protection pour votre maison

Jb 1(10) : «Ne l’as-tu pas entouré d’une haie, ainsi que sa maison et son domaine alentour ? Tu as béni toutes ses entreprises, ses troupeaux pullulent dans le pays. »

Conformément à ce verset, demandez au Seigneur d’entourer votre maison et tous vos biens d’une haie de protection comme il l’a fait pour Job

Zac 9(8) : «Je camperai près de ma maison en avant–poste contre ceux qui vont et qui viennent, plus d’oppresseur pour passer sur eux, car maintenant mes yeux sont ouverts.»

Seigneur, sur le fondement de ta promesse et au Nom de Jésus, viens camper toi-même, tout autour de ma maison pour la protéger contre toutes les attaques et les ruses de Satan, et aussi contre les allants et venants et contre tous les oppresseurs.

Prière de protection pour vous et votre famille

Pro 30(5) : «Il (l’Eternel) est un bouclier pour ceux qui s’abritent en lui.»

Seigneur, je crois en ta Parole. Pendant toute cette journée sois le bouclier qui me protège, moi et toute ma famille, contre toutes les attaques et les ruses de Satan et contre tous les effets néfastes des maléfices et sortilèges des disciples de Satan.

Ps 17(8) : «Garde moi comme la prunelle de l’œil, cache moi à l’ombre de tes ailes,

loin des méchants qui m’ont pillé et des ennemis mortels qui me cernent. »

Ps 121(7) : «Le Seigneur te gardera de tout mal. Il gardera ta vie. »

Pendant cette journée, au Nom de Jésus, que l’Eternel me préserve de tout mal et qu’il protège ma vie.

 

Is 54(17) : «Toute arme forgée contre toi sera sans effet »

Seigneur, sur la foi en ta promesse, et au Nom de Jésus, je confesse et proclame que pendant toute cette journée : toute arme forgée contre moi et ma famille sera sans effet, car l’Eternel des armées est avec nous et pour nous ; c’est lui le bouclier qui nous protège contre tous nos ennemis visibles et invisibles.

 

Ps 35(1-3) : «O Seigneur, accuse mes accusateurs, attaque ceux qui m’attaquent ! Saisis bouclier et cuirasse, et lève toi pour me secourir !  Dégaine la lance, barre la route à mes poursuivants, et dis moi : ‘Je suis ton salut !’ »

( à faire 3 fois) 

Mais, n’oubliez pas frères et sœurs que l’une des prières de protection les plus puissantes est le Sang de notre Seigneur Jésus.

– demandez au Seigneur de vous couvrir de son Sang, vous et chaque membre de votre famille.

– demandez au Seigneur de couvrir par son précieux Sang, toutes choses qui se trouvent dans votre maison : les murs, les fenêtres… votre voiture…

Que notre Dieu vous bénisse et vous garde !

Print Friendly