«

»

Se libérer de la malédiction

 

SE LIBERER DE LA MALEDICTION

Les malédictions sont des maux terribles qui peuvent détruire toute une vie. La Bible déclare dans Pr 26(2): la malédiction sans cause n’atteint pas le juste. Cependant nombreux sont ceux qui vivent sous la malédiction. Celle-ci peut toucher tous les domaines de notre vie (spirituel, familial, physique, santé, professionnel, sentimental…)  

 

Il existe plusieurs causes de malédiction. 

 

–    La malédiction de la loi de Moïse, de laquelle découlent toutes les autres malédictions. Dt 28 (15).

 

–    La malédiction liée à nos propres péchés.

 

–    La malédiction liée aux paroles mauvaises prononcées par nous-même (paroles vaines)  ou par autrui

 

          –  La malédiction liée aux péchés de nos parents et ancêtres. (4ème génération) 

 

 

 

 Si malheureusement vous avez consulté les voyants et marabouts, même si cela fait très longtemps  vous avez ouvert une porte non seulement sur vous mais aussi sur votre descendance. La malédiction peut s’étendre sur 4 générations comme sur 10 dans le cas d’enfants nés d’une union illégitime ou incestueuse. Dt 23(2). Mais grâce au sacrifice de notre Seigneur Jésus, toutes malédictions peuvent être brisées. Gal3(13) : «Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,  »

 

 

 

Faites cette prière avec foi. 

 

 

 

Prière

 

Excellent Père de grâce, au nom de Jésus-Christ ton fils,  je te demande pardon pour mes péchés, mes fautes et pour les péchés et les fautes de mes parents et ancêtres jusqu’à la 4ème génération du côté maternel et paternel. Pardonne-nous pour nos iniquités et nos désobéissances, pardonne toutes nos relations sexuelles illicites ainsi que toutes unions illégitimes. Pardonne les infidélités que nous avons commises envers toi, notamment en consultant voyants,  marabouts, devins.

 

Au Nom de Jésus, moi (prononcez son nom et son prénom) je dénonce et renonce à tout pactes, toutes alliances toutes consécrations ou engagements dont j’ai fait l’objet à cause du péché de mes parents, mes grands-parents ou ancêtres pour obtenir de l’aide, des dons, une protection, une  direction et tous autres services du diable. Vous, alliances néfastes qui agissez contre ma vie, je vous dénonce, je vous condamne, je vous réprime et vous brise sur le bois de la Croix et je vous annule par le Sang précieux de  Jésus-Christ.

 

Je me délie de toutes malédictions qui sont venues sur moi au travers mes propres péchés ou ceux de mes parents ou ancêtres au Nom de Jésus. Je me délie de toutes paroles de malédiction qui ont été prononcées contre moi volontairement ou involontairement par autrui ou par moi-même, et je me libère de leur pouvoir au Nom de Jésus. Je chasse tous les démons qui m’ont été transmis  par voie sexuelle ou héréditaire au Nom de Jésus.

 

Je brise, tous les liens, toutes les chaînes du diable, ainsi que tout joug de la malédiction qui pèsent sur  ma vie. Je commande à tous démons, tous esprits méchants présents en moi ou qui se tiennent auprès de moi pour accomplir ces malédictions de me quitter immédiatement  au Nom de Jésus. Je vous ordonne, malédiction,  au Nom de Jésus  de quitter tous les domaines de ma vie et ne revenez plus jamais.

 

Je crois et je confesse que Jésus-Christ est mon Seigneur et Sauveur, qu’il s’est fait malédiction pour moi, aux termes de Ga 3 (13), afin de me racheter de la malédiction de la loi, pour que je puisse entrer par la foi, dans toutes les promesses faites par toi Eternel mon Dieu à Abraham. Je reprends le terrain qui a été volé par l’ennemi au Nom de Jésus et Je réclame aussi tout ce que Christ  a obtenu pour moi à la Croix. Je crois que toutes les malédictions qui pèsent sur moi ont été prises par Jésus-Christ sur le bois de la Croix et qu’en échange j’ai obtenu la bénédiction. Je réclame aussi l’héritage de Jésus-Christ car je suis héritier et cohéritier du Royaume avec Christ. La bénédiction c’est pour moi. Au Nom de Jésus- Christ je ferme toutes les portes de la malédiction que l’ennemi utilise pour agir sur moi ou  me conduire dans des voies sans issues.

 

Je déclare que je suis une nouvelle créature en Jésus-Christ, et que tout ce qui agissait contre moi a disparu, voici, les choses anciennes sont passées, et toutes choses sont devenues nouvelles 2 Co 5(17). Je ne suis plus maudit mais béni. Aussi je confesse que plus aucune malédiction n’agira dans ma vie. Je suis libre, totalement libre au nom puissant de Jésus Christ. Merci  Seigneur,  pour tout ce que tu as fait pour moi et ma famille à travers cette prière. A toi soit toute la gloire, l’honneur, l’adoration pour l’éternité. Amen.

 

 

 

David Dellon

 

Print Friendly, PDF & Email