«

»

Prière pour votre délivrance

1 – jetez tout ce que vous ont donné les voyants et marabouts…. Eliminez, déchirez tous les mauvais livres que vous avez chez vous.

2 – demandez le pardon de vos péchés et  la purification par Sang de Jésus.

 

3 – puis, prononcez à haute voix les versets suivants : Hb 2(14) ;

Col 2(13-15) ; Rm 8(1) ; Apo 12(11) ; Lc 10(19).

 

Maintenant, Priez ainsi.

 

Père Céleste Notre Dieu, au Nom de Jésus ton Fils, envoie ton grand archange Michel et ses légions d’anges auprès de moi, pour me protéger et mener le combat. Dieu notre Père, Dieu Tout Puissant, je te supplie au Nom de Jésus, envoie sur moi ton Esprit Saint, ton Esprit de force, ton Esprit de Saint Libérateur, pour me libérer de tous les démons et des esprits mauvais qui sont en moi. Saint Esprit, toi le Doigt de Dieu par lequel Jésus chassait les démons, viens, expulse de mon corps tout ce qui n’est pas à la gloire de Dieu.

– Viens Saint Esprit, viens Esprit de Yahvé Sabbaot, tu es le libérateur, aucune force des ténèbres ne peut te résister. Par ta Toute puissance, libère moi, agis Saint Esprit, viens terrasser tous les démons qui sont en moi, viens briser tous les liens et toutes les chaînes démoniaques que l’ennemi a mis autour de moi.

– Satan, toi le diable, au Nom Puissant de Jésus – qui t’a vaincu à la Croix et qui te domine-  et par les mérites de son Sang versé sur la Croix pour sauver l’humanité, j’anéantis tout pouvoir que tu as sur mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Au Nom Puissant de Jésus Christ, retire-toi de moi Satan.

Vade retro Satana  {3 fois}

 

–  Seigneur Jésus, toi qui es venu dans ce monde pour détruire les œuvres du diable, viens me libérer. Par le Souffle puissant de ta bouche, réduis à néant tout le mal qui a été fait contre moi – que soit détruit tout mauvais sort, magie noire, malédiction, envoûtement, prière vaudou et toutes prières occultes qui ont été prononcées contre moi.

–  Seigneur Jésus, toi qui es Lumière du Monde, que ta puissante lumière descende sur moi et viens dissiper tout ce qui est ténèbres en moi.

 

Au Nom Tout Puissant de Jésus Christ à qui tout pouvoir a été donné dans les cieux et sur la terre, je commande, j’ordonne à tous démons, à tous esprits mauvais qui se trouvent  en moi de sortir de mon corps, et sans condition.

Ô Gloriosa domina  {3 fois}

 

Seigneur Jésus, toi l’Agneau de Dieu qui sur la Croix a vaincu Satan, dis une seule parole et je serai délivré de ce mal qui est en moi. Au Nom Tout Puissant de Jésus Christ, et par les mérites de sa Croix Glorieuse et de son Sang versé pour sauver toute l’humanité, je vous commande, démons, esprits mauvais, esprits immondes, de sortir de mon corps et je vous envoie au pied de la Croix de Jésus qui disposera de vous comme bon lui semble. Ô Dieu envoie ton Feu, ce Feu qui consume, qui dévore, envoie aussi le Feu du Saint Esprit sur chaque démon et esprit mauvais qui se trouve en moi. Qu’ils soient détruits, réduits à néant. A toi Jésus, la Victoire. Satan est vaincu pour l’éternité ! Gloire à Dieu !

Qui est comme Dieu ?  {3 fois}

–  L’Eternel des Armées vous commande démons, esprits mauvais, de sortir de mon corps.

–  Jésus Ressuscité et Vivant, lui qui met tous ses ennemis sous ses pieds et qui détient les clés de la mort et du séjour des morts, vous commande démons, esprits mauvais, de sortir de mon corps.

Le Saint Esprit, le Libérateur qui détruit tout ce qui est ténèbres, vous ordonne esprits mauvais de sortir de mon corps. † 

Père Céleste, au Nom de Jésus, remplis-moi maintenant de ton Saint Esprit.

Je rends grâce à Dieu le Père, à Jésus Christ mon Seigneur et l’Esprit Saint, pour la libération qui m’a été donnée. Bénis soit notre Dieu !

 

N.B. :  Vade retro Satana = Retire toi Satan ;     

                           Ô Gloriosa domina = La Gloire de Dieu domine

 

Le Berger