«

»

Prière de libération

Prière de libération

( à dire 2 fois par jour)

Demander le pardon de ses péchés, surtout le pardon des péchés qui ont été commis par la fréquentation des forces du mal, la rancune, les IVG, etc.

Seigneur, libère-moi aussi de toute malédiction venant de mes péchés ou des péchés de mes parents et ancêtres. Gal 3(13)

 

Père très Saint, Seigneur du ciel et de la terre, Toi le miséricordieux, le Dieu de toute consolation, je te supplie Père, au Nom de Jésus Christ, ton Fils bien aimé, envoie sur moi, ton Esprit Saint, ton Esprit de force, ton Esprit Saint libérateur, pour me délivrer de toute présence démoniaque, et pour expulser de moi tout ce qui n’est pas à ta gloire. Viens Saint Esprit, descends sur moi et viens briser tous mes liens, toutes mes chaînes.

 

A la Croix du Golgotha, Satan a été vaincu. La Parole de Dieu dit :

Hb 2(14) Christ a pris notre condition humaine afin que par sa mort «il rende impuissant celui qui avait la puissance de la mort, c’est–à–dire le diable » 

Col 2(13-15)  A la Croix du Golgotha, Christ a pris sur lui tous nos péchés, il les a cloués sur le bois de la Croix, et  il a dépouillé les dominations et les autorités, qui nous maintenaient dans l’esclavage du péché, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la Croix.  

Rm 8(1) «Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus–Christ.» 

 

A la Croix du Golgotha, Jésus t’a vaincu Satan, et il nous donne aussi le pouvoir de te vaincre. Il est écrit dans Lc 10(19) : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.»

 

Père Céleste, au Nom de Jésus, envoie tes deux archanges, Michaël et sa milice céleste et aussi l’archange Raphaël auprès de moi pour me protéger et mener le combat avec moi.

 

Au Nom Puissant de Jésus notre Seigneur, Satan, toi le diable, je détruis, j’anéantis tout pouvoir que tu as sur mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie. Au Nom de Jésus, retire-toi de moi. Il n’y a aucune part entre toi et moi. Au Nom de Jésus, Satan lâche prise et ne reviens plus.

Vade retro Satana {3 fois}

Au Nom Tout Puissant de Jésus, j’ordonne à tous les démons qui se trouvent en moi et qui me perturbent, de sortir immédiatement de mon corps,

–  par les mérites de la passion de Jésus, de sa flagellation,

–  de son couronnement d’épines,

–  de sa Croix victorieuse,

–  de sa mort, de son Sang versé et de sa résurrection pour notre salut.

Je vous ordonne, démons, esprits mauvais de sortir de moi et sans condition.

Ô Gloriosa Domina {3 fois}

 

Au Nom Puissant de Jésus, vainqueur de Satan,

Au Nom Puissant de Jésus, à la prononciation duquel tout genou doit fléchir dans les cieux, sur la terre et sous la terre, je vous ordonne, démons, esprits mauvais de sortir de mon corps.

Ô Gloriosa Domina {3 fois}

 

L’éternel des armées vous commande, démons, esprits mauvais de sortir de mon corps. †

Jésus Ressuscité et Vivant, vous commande, démons, esprits mauvais de sortir de mon corps. †

L’Esprit Saint libérateur, vous commande, démons, esprits mauvais de sortir de mon corps. †

Ô Gloriosa Domina {3 fois}

 

Qui est comme Dieu ? {3 fois} Le Dieu Eternel et Tout Puissant, le Dieu qui est le maître suprême de l’univers, le Dieu qui est 3 fois Saint.

Je te rends grâce et je te bénis Seigneur mon Dieu de m’avoir libéré.

A notre Dieu soit la louange, l’honneur, la gloire et la force pour les siècles des siècles.

Amen ! Alléluia !   

C.E.V.

Print Friendly, PDF & Email