«

»

Libérez-vous de la malédiction

           LIBEREZ VOUS DE LA MALEDICTION

 

Je ne suis pas né du sang ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu Jean 1 (13)

Je suis régénéré par une semence incorruptible 1 Pierre 1(23)

Je puis toutes choses par celui qui me fortifie Ph 4 (13)

Christ m’a racheté de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour moi. Ga 3(13)

 

Père Céleste notre Dieu, je viens devant toi en esprit, au Nom de Jésus-Christ notre Seigneur, avec mes frères et sœurs qui en sont témoins, pour déclarer que Jésus m’a racheté sur la Croix par son Sang versé, du pouvoir du péché et il m’a libéré aussi de toute malédiction. La Parole de Dieu dit en Ga 3(13) : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, ».Il a donné sa vie pour moi, afin que la bénédiction d’Abraham descende sur moi et que je reçoive le Saint Esprit promis.

 

Seigneur, je te demande le pardon des péchés de mon père d’avoir pactisé avec les forces des ténèbres et provoqué la malédiction sur moi. Je lui pardonne et je te demande, Seigneur, de lui pardonner aussi et de me libérer de toute malédiction descendue sur moi à cause du mal qu’il a fait.

Je te demande Seigneur Jésus, de me libérer de toute malédiction qui pèse sur moi à cause du mal qui a été fait par mes ancêtres : les sorcelleries, les pactes, les alliances passées avec l’ennemi, qui engagent sa descendance. Libère moi Jésus, libère moi de toutes les conséquences de ce mal qui a été fait. Je te demande Seigneur Jésus, de lui pardonner ce grave péché. Je pardonne aussi à toute personne méchante qui serait allée voir les sorciers, marabouts ou voyants pour me détruire ou détruire ma famille.

Je pardonne à tous ceux qui, consciemment ou inconsciemment, m’ont blessés et ainsi permis à l’esprit d’échec, de maladie… d’avoir un pouvoir sur moi. Libère moi Seigneur Jésus, de toute ces malédictions. Je te demande Seigneur mon Dieu de me révéler à qui je dois pardonner maintenant et dans le futur. Libère moi de toutes les marques du sceau de l’ennemi, du sceau de la malédiction. Jésus, je t’en supplie, toi qui as reçu tout pouvoir au ciel et sur la terre, brise toutes ces malédictions en moi.

Je pardonne à tous ceux qui nous ont fait du mal, et je te demande Seigneur de leur pardonner toutes les conséquences de ces malédictions qui m’ont fait du mal à moi et à ma descendance. Je te demande de me libérer moi-même et toute ma famille.

 

Seigneur Jésus, aie pitié et pardonne moi tout ce que j’ai pu faire par ignorance avec les forces des ténèbres. Je te demande pardon pour tout ce qu’il m’a donné à faire et que j’ai fait.

Pitié Seigneur Jésus. Pitié Seigneur Jésus. Libère moi de toutes malédictions qui opèrent en moi. Pardonne-moi Seigneur d’avoir eu de la rancune, de la colère, de la haine et toute autre réaction pécheresse contre ces personnes qui m’ont blessé et qui ont permis à la malédiction de venir en moi. Je suis décidé à pardonner à ces personnes, à libérer ces personnes au fur et à mesure que tu me les révéleras par ton Saint Esprit.

Seigneur, je me repens de tout le mal que j’ai fait et je proclame à nouveau que ce sont les sacrifices et les souffrances de Jésus-Christ qui nous sauvent et nous guérissent. Je te demande Jésus de me libérer de toute malédiction qui pèse sur moi à cause du mal qui a été fait par moi-même.

 

Je sépare avec la Parole de Dieu – épée de l’Esprit – tout attachement aux esprits des générations précédentes en remontant jusqu’à dix générations, et je place la Croix de Jésus – Christ entre moi et toutes les générations qui ont fait du mal.

 

Je dénonce, je renonce à l’esprit d’échec, à l’esprit de maladie, d’infirmité… venant de la malédiction et à tout esprit impur associé à cette malédiction. Je déclare que tout attachement, toute alliance que j’ai pu passer avec des esprits du mal est nul et non avenu. Désormais je ne ferai plus de fausse paix avec mon ennemi, c’est-à-dire Satan, le diable et ses démons.

Je renonce à toute identification, à toute activité diabolique, et à toutes pensées venant des ténèbres. Je renonce à tout fantasme de mort, à tout désespoir, à tout découragement et à la dépression. Je renonce à l’esprit d’’isolement, à l’esprit de rejet, à toute passivité, à toute amertume, à la peur, à la violence, et aussi à tout acte de sorcellerie. Je rejette les pronostics médicaux qui me condamnent. Je ne suis pas condamné, je suis enfant de Dieu, aimé de Dieu qui veut que je sois en bonne santé. J’appartiens à Jésus. Je me sépare de toutes ces pratiques diaboliques héritées de mes parents ou de mes ancêtres. Seigneur, comme l’orient est éloigné de l’occident, éloigne de moi toutes ces déviances.

J’annule et je renonce à tout accord, tout lien, tout pacte, fait en mon nom – dans l’ignorance ou en pleine conscience – par mes ancêtres, par mes parents ou par moi-même. Je renonce à tout cela, je rejette tout cela, et je commande en ton Nom Jésus, à tout esprit mauvais envoyé près de moi pour exécuter ces malédictions, de prendre la fuite.

 

Je veux faire ta volonté Seigneur. Je déclare que je m’attache â Jésus Christ, mon Seigneur, mon Sauveur et mon maître pour toujours.

Que ta bénédiction descende maintenant sur moi et sur ma famille. Merci Seigneur.

Je reçois en retour, Seigneur, la purification par ton pardon, je reçois la libération de toute malédiction qui agit dans ma vie. A toi Seigneur Jésus et à Dieu notre Père, soit toute la Gloire.

Que ta grâce Seigneur descende sur moi et sur toute ma famille.

 

Je te bénis, Yahvé, toi, le rocher qui nous sauve, et notre forteresse, par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen !

 

Le Berger

Print Friendly, PDF & Email