«

»

Chasser les maris de nuits

Frères et sœurs, vous êtes nombreux à être perturbés par la présence d’entités appelées « mari de nuit » qui ne sont autres que des esprits humains sataniques qui vous visitent la nuit. Vous êtes désemparés et vous ne savez pas comment vous défendre et vous en débarrasser !

Cela est le plus souvent provoqué par des marabouts que vous avez consultés, ou par votre ex-mari, ou… qui veut vous empêcher d’avoir une nouvelle vie conjugale.

Donc, vous voyez bien que cela a sa source dans l’occultisme. Cessez toute fréquentation des voyants et marabouts. Dieu vous l’interdit dans plusieurs passages bibliques : Dt 18(10-12) ; Lv 19(31)

Votre prière l’empêchera de revenir. Sachez, que Jésus qui est vainqueur du mal peut vous libérer, mais, pour cela il veut votre collaboration et votre foi.

Prière 

Que ton Saint Nom jésus, qui est Seigneur me protège. Je remets ma nuit entre tes mains. Enveloppe moi Seigneur de ton amour et de ta lumière, afin qu’aucune force des ténèbres ne puisse s’approcher de moi pendant mon sommeil. Couvre-moi Seigneur Jésus par ton précieux Sang, couvre aussi toute ma literie Seigneur par ton précieux Sang. Que notre Dieu, le Dieu des armées, au Nom de Jésus, place l’archange Michel et ses légions d’anges, pendant toute la nuit –  jusqu’à mon réveil – auprès de moi et de mon lit pour me protéger de tout esprit satanique qui oserait s’approcher de moi. Seigneur, envoie aussi auprès de moi, des chérubins avec l’épée à la main pour les transpercer les forces du mal qui s’approcheront de moi, au Nom de Jésus. Qu’il en soit ainsi !

Au Nom de Jésus, Saint Esprit, Esprit de Lumière  et de Feu, sois présent auprès de moi pendant toute la nuit jusqu’à mon réveil pour terrasser et consumer tout mari de nuit qui viendrait me visiter. Je dénonce et je rejette ces maris de nuit.

La Parole de Dieu dit en Hb (12(29) : «Car notre Dieu est un feu dévorant.» Je te supplie Père Céleste notre Dieu, dès que le mari de nuit s’approchera de moi, déverse le feu du ciel  – ce feu qui vient de toi, qui dévore, qui anéantit – sur l’Esprit de ce malfaiteur pour le détruire et qu’il ne revienne plus jamais. Que les flammes de feu du Saint Esprit descendent sur ces esprits humains sataniques pour les consumer.

Au Nom de Jésus, vainqueur de Satan et qui le domine, je proclame que j’ai la victoire sur toutes les forces des ténèbres, et je déclare que je passerai une excellente nuit !

Merci, Seigneur.

 

Vous pouvez lire et méditer les versets ci-dessous en complément de la prière :

Lv 26(6) ; Pro 3(24-26) ; Ps 74(16).

Print Friendly