«

»

Se libérer de l’esprit d’alcool et autres drogues

Seigneur Jésus,  à toi tout est possible et ma confiance en toi est totale.

Seigneur n’as-tu pas dit en 1Co 6(19), que le corps est le Temple du Saint Esprit ?  Par conséquent, nous ne devons pas l’abîmer et il ne peut pas y avoir de cohabitation entre l’alcool et le Saint Esprit.

 

Seigneur, je dépose…………… en esprit au pied de ta Croix. Je te demande le pardon de tous ses péchés, et en particulier ce péché d’alcool.

Fais couler ton précieux Sang sur …………..pour le laver et le purifier de tous ses péchés.

Seigneur, envoie ton Saint Esprit, ton Esprit de lumière et de feu sur lui, afin de chasser en lui tout ce qui n’est pas à la Gloire de Dieu.

 

Au Nom puissant de Jésus, je brise toutes ses chaînes d’alcool (ou de drogue, de jeu …) et au Nom de Jésus,  je détruis toutes malédictions ou mauvais sorts prononcés contre lui.

 

Qu’il retrouve toutes ses facultés physiques et intellectuelles et qu’il vienne à toi Seigneur Jésus. Qu’il renonce à sa mauvaise vie et qu’il te donne sa vie.

 

Guéris le Seigneur dans son Esprit, dans son âme et dans son corps, guéris le de toutes ses blessures intérieures et qu’il éprouve un dégoût total pour l’alcool.

 

Seigneur Jésus, sois un refuge puissant qui le protège contre tout mal.

Envoie ton grand archange  Michel et ses légions d’anges auprès de lui pour le protéger jour et nuit.

Sainte Vierge Marie, je te demande de prier et d’intercéder pour……. afin que le Seigneur, le libère de l’alcool

 

Je te rends grâce Seigneur Jésus, pour tout ce que tu as fais pour lui à travers cette prière que j’ai fait monter vers toi.

A toi Seigneur toute la gloire, l’honneur, la puissance pour les siècles des siècles.

Amen

 

N.B. Vous pouvez faire cette prière pour lui, collectivement pendant 9 jours et sur cette même période, vous pouvez demander à un prêtre de célébrer 3 messes pour sa guérison de l’alcool, ou toute autre drogue.

Print Friendly