↑ Revenir à Prières

Confiez votre vie à Jésus

Confiez votre vie à Jésus

Si vous n’avez pas encore reconnu Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur, vous pouvez faire la prière qui suit :

La bible déclare dans Romains 10(9 -11) :

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Ecriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Seigneur Jésus je viens à toi en esprit et vérité. Je reconnais que tu es le Fils du Dieu vivant. Je regrette ma vie de péché, je te demande pardon pour tous mes péchés. Je crois que tu es mort pour moi à la Croix du Golgotha et que tu es ressuscité. Je t’accueille en ce moment comme mon Seigneur, mon Sauveur et mon Dieu. Je te prie de prendre la première place dans mon cœur ; dirige ma vie et enseigne moi tes voies. Seigneur Jésus, fais de moi un homme (une femme) nouveau(lle) selon ton cœur. Amen

Si vous avez fait cette prière avec foi, félicitations ! Vous êtes non seulement sauvés mais aussi enfants de Dieu. C’est la décision la plus importante de votre vie. Je vous encourage à entretenir une sainte relation avec votre Père du ciel, à lire la bible chaque jour, à aller à l’Eglise, et à participer à un groupe de prière. Demeurez fidèle et sincère avec notre Seigneur Jésus christ.

Que Dieu vous bénisse en abondance.